• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 468
La compo de la Rochelle va qui a Pau et de bordeaux pour Brive sont effrayantes

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 000
Je pensais qu'il ferait un peu tourné..
Bon beh demain yaura un gros match, tant mieux pour le spectacle.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 468
Il n'est conservé par le club parce qu'il est atteint par la limite d'âge, ce que je comprends.
Mais sur sa saison jusqu'à maintenant, il peut faire le bonheur de beaucoup de clubs.
Sans doute pas en top 14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 503
Après du côté de Bayonne ça enchaine, si on pouvait les prendre devant sur la fraicheur avec en plus un banc à 6 avants.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je pensais qu'il ferait un peu tourné..
Bon beh demain yaura un gros match, tant mieux pour le spectacle.
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 468
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....
Oui mais jouer la qualif ça veut pas dire envoyer des mecs cuit et les péter. Alors je sais pas dans quel état sont vos mecs, mais des fois faire tourner est plus productif que l'inverse. Le résultat de demain donnera un élément de réponse.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !

Merci pr ton message. Tu ne m'as pas offensé, ton message précédent m'a un peu irrité comme toi par rapport a celui auquel tu repondais. Desolé si je t'ai mal cerné. Oublions ça. Bon match a toi pr demain et que le meilleur gagne en esperant que ce soit l'USAP

Haut Bas