• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 170
Belle equipe, j'aurais juste aimé Velarte sur le banc, peut etre a la place de Moreaux (mais c'est vrai que ça fait perdre un sauteur et ce n'est sans doute pas assez complémentaire avec Oviedo) mais il y a de quoi jouer comme contre Pau et donc esperer 4 points contre l'une des équipes plus solides du championnat

et pourquoi pas velarte a la place de montgaillard ? montgaillard n est pas pret encore pour le top 14

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
447
et pourquoi pas velarte a la place de montgaillard ? montgaillard n est pas pret encore pour le top 14

En quoi il n'est pas pret Montgaillard ? Il ne joue pas tres souvent mais il demontre son potentiel a chaque fois. Sinon Velarte remplaçant talonneur pk pas mais pour entrer sur cette feuille de match je l'imaginais en concurrence avec les 3èmes ligne (et 2èmes aussi puisque pour le coup on a choisi deux 2émes ligne sur le banc alors que l'on choisissait deux 3èmes ligne sur les derniers matchs) mais pas avec les talonneurs. Je ne vois pas Velarte revenir a ce poste cette saison, peut etre la saison prochaine selon les reconductions de contrat. Comme on peut aligner jusqu'a cinq troisiemes lignes ds les 23 c'est plus ouvert a ce poste bien que la concurrence y est importante aussi maintenant que Shields est arrivé et que Galletier et Oviedo sont revenus de blessure recemment

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 170
En quoi il n'est pas pret Montgaillard ? Il ne joue pas tres souvent mais il demontre son potentiel a chaque fois. Sinon Velarte remplaçant talonneur pk pas mais pour entrer sur cette feuille de match je l'imaginais en concurrence avec les 3èmes ligne (et 2èmes aussi puisque pour le coup on a choisi deux 2émes ligne sur le banc alors que l'on choisissait deux 3èmes ligne sur les derniers matchs) mais pas avec les talonneurs. Je ne vois pas Velarte revenir a ce poste cette saison, peut etre la saison prochaine selon les reconductions de contrat. Comme on peut aligner jusqu'a cinq troisiemes lignes ds les 23 c'est plus ouvert a ce poste bien que la concurrence y est importante aussi maintenant que Shields est arrivé et que Galletier et Oviedo sont revenus de blessure recemment

il est meilleur techniquement que velarte ok mais physiquement pour moi derrier lam tadjer et velarte faudra pousser et pouvoir avancer au contact contre bayonne . mais bon c est un excellent jourur qui me plait mais encore jeune

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 100
Eru a aussi joué régulièrement troisième ligne.

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je ne vois pas le lien avec le post de Didier Roustons qui vient pour faire de l'humour plutot que supporter et donc l'interet de ton commentaire, mais si tu veux nous attaquer sur ce terrain la, c'est un peu fort car tu occultes a peine toi aussi Lotrian, Velarte, Montgaillard, Chinarro qui est selectionné avec les U20, Bachelier, Ecochard, Deghmache, Rodor, Dubois, Forner à VII, des Seguela, Viola, Perez encore espoirs qui font qques apparitions...
Apres vous en avez peut etre plus, je m'en fous, on va pas jouer a qui a la plus grosse mais c'est pas la peine de faire le beau si tu ne retiens que ce qui t'arrange. Enfin bon y a qu'a voir ton pseudo provocateur pour comprendre que t'es pas là pour échanger de façon interessante et constructive. Tant pis, y en a d'autres

Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 465
Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !
Tant que il y a capacité à la remise en question et à l'excuse pas de problème

Haut Bas