J’ai dit que le groupe a défendu le staff donc je vois pourquoi il ne l’aimerait pas.
Et puis, ils ont défendu PA car il menaçait de partir si Marty était viré.
Après si la romance de l’indépendant comme quoi Patrick est allé chez Riviere boire une Estrella avec des cacahuètes le dimanche soir pour discuter tranquillement... mais laisse moi rire !
Les cacahuètes je ne sais pas mais toi tu as pt être abusé de l estrella non ?
Rivière voit qu on est dernier, pas tant du fait qu on perde mais surtout ces c.ons de brivistes gagnent, ça ne lui va pas, les gens râlent normal. Qu est ce qu il fait comme les 12 présidents de ligue 1 qui craignent la descente il veut changer qqchose et donc virer l'entraîneur. Il se trouve que PA a des valeurs et surtout que les joueurs croient au staff et le montrent. Du coup ta solution est pire que le mal. De fait les joueurs et le staff ont montré qu ils avaient raison et qu au final la décision... de ne rien faire de rivière a été la bonne.
Et c est ce qu a dit bachelier :" nous on bosse on croit en nous, au staff, on voit qu on n est pas loin on pense qu on peut s en sortir". Pour l instant ils ont raison mais dans 1 mois pour une histoire de doublon, de CR , de segonds qui touche le poteau à Brive à 15-14 ça peut tourner ...