• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
À Paris il y avait 21-3 au bout de 20 minutes avant l'expulsion autant dire qu'on était sur les bases d'un 80-12 et ça n'a fini que 52-3. Donc on a fait "mieux" à 14 qu'à 15 sur le terrain.

Ça fait partie des matchs qui ont flingué le quota Jiff et qui nous ont obligé à faire l'impasse de Bordeaux le week-end dernier, donc je le répète ces deux matchs n'ont rien à voir.
Le quota Jiff est mal géré depuis le début et pourquoi avoir recruté autant d'étrangers qui ont bloqué l'arrivée de jeunes ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
J’ai dit que le groupe a défendu le staff donc je vois pourquoi il ne l’aimerait pas.
Et puis, ils ont défendu PA car il menaçait de partir si Marty était viré.
Après si la romance de l’indépendant comme quoi Patrick est allé chez Riviere boire une Estrella avec des cacahuètes le dimanche soir pour discuter tranquillement... mais laisse moi rire !

Les cacahuètes je ne sais pas mais toi tu as pt être abusé de l estrella non ?
Rivière voit qu on est dernier, pas tant du fait qu on perde mais surtout ces c.ons de brivistes gagnent, ça ne lui va pas, les gens râlent normal. Qu est ce qu il fait comme les 12 présidents de ligue 1 qui craignent la descente il veut changer qqchose et donc virer l'entraîneur. Il se trouve que PA a des valeurs et surtout que les joueurs croient au staff et le montrent. Du coup ta solution est pire que le mal. De fait les joueurs et le staff ont montré qu ils avaient raison et qu au final la décision... de ne rien faire de rivière a été la bonne.
Et c est ce qu a dit bachelier :" nous on bosse on croit en nous, au staff, on voit qu on n est pas loin on pense qu on peut s en sortir". Pour l instant ils ont raison mais dans 1 mois pour une histoire de doublon, de CR , de segonds qui touche le poteau à Brive à 15-14 ça peut tourner ...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Et dire qu'il y a quelques semaines, certains militaient pour virer tout le staff de l'USAP...
Ça va, l'herbe est assez verte maintenant ?

Beh disons que y’avait surtout pas de plan B, et quand ensuite tu entends parler de Labit ça fait relativiser certaines choses.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Pau- la Rochelle ( Rousselet)
Brive Ubb ( j gasnier )
Usap Bayonne ( Marbot )
On est les seuls à être favori d'après les sites de paris. 1.84 à 1.84 pour Brive - ubb et la Rochelle est favori à Pau.
Castres favori face à Lyon et arbitré par Adrien descottes

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Pau- la Rochelle ( Rousselet)
Brive Ubb ( j gasnier )
Usap Bayonne ( Marbot )
On est les seuls à être favori d'après les sites de paris. 1.84 à 1.84 pour Brive - ubb et la Rochelle est favori à Pau.
Castres favori face à Lyon et arbitré par Adrien descottes
Y aurait pas conflit d'intérêts avec Adrien Des Cotes ?

Haut Bas