• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
J’ai donné mon avis sur le fait que la mini crise de début janvier a eu à mon avis un impact sur le groupe.
Les supporters demandaient des têtes, les médias nous fracassaient.
Rivière a voulu la tête de Marty et au final ça a abouti à un groupe qui est resté soudé derrière son staff. Et ça c’est la pure vérité.
Que @Christophe et d’autres ne croient pas que ça eu un effet déclencheur dans nos résultats c’est leur droit. Moi je donne le mien :)

Le seul petit bémol à cette sympathique théorie c est qu un joueur aussi intégré que bachelier a dit publiquement que ça n avait rien changé pour eux et qu ils avaient tjrs eu la meme approche et confiance dans leur projet.
Alors ton avis est intéressant mais celui de bachelier (ou PA) est un peu plus pertinent à mon sens.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Le seul petit bémol à cette sympathique théorie c est qu un joueur aussi intégré que bachelier a dit publiquement que ça n avait rien changé pour eux et qu ils avaient tjrs eu la meme approche et confiance dans leur projet.
Alors ton avis est intéressant mais celui de bachelier (ou PA) est un peu plus pertinent à mon sens.
Tu crois que Bachelier va dire la vérité sur FBR ??
Je me rappelle de Guirado qui avait dit que le groupe vivait bien en 2014 alors qu’il y avait des minis groupes qui s’étaient crées avec le management de Delpoux...
Les discours en bois des joueurs c’est bien connu dans les interviews.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
Poutine en prison!
Ma retraite a 40 ans!!
Le fuet a 2 euros le kilo !!!
Monica Bellucci dans mon lit !!!!

Ça marche pas...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Il faut être sacrément naïf pour prendre pour argent comptant toutes les prises de parole publiques en période de crise.

Les seuls joueurs que j'ai entendus remettre en cause notre façon de jouer sur fbr, c'étaient Selponi et Mélé et bizarrement la saison suivante ils n'étaient plus là. Je pense que Bâchelier sera là la saison prochaine. Qu'il dise vrai ou pas il ne va pas balancer sur les gens en place.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Tu crois que Bachelier va dire la vérité sur FBR ??
Je me rappelle de Guirado qui avait dit que le groupe vivait bien en 2014 alors qu’il y avait des minis groupes qui s’étaient crées avec le management de Delpoux...
Les discours en bois des joueurs c’est bien connu dans les interviews.

Ah parce que la vérité c est que le groupe qui a défendu le staff n aime pas le staff !? Que bachelier qui est un cadre du groupe, un mec nature peinture va aller faire de la com' à 2 balles un lundi soir à 18h dans une émission écoutée par 4 clampins ?
Entre la franchise des joueurs et des théories fumeuses pseudos complotistes j ai fait mon choix.
On n etait pas si nuls en décembre, qd on est dos au mur c est svnt là qu on réagit, comme après brive, clermont aller. Comme brive qui s est arraché pdt 3 matchs. Et quoique disent bachelier ou les chinois du fbi c est plus facile de battre brive et pau que la rochelle et montpel.
Le destin fait que tu as du faire des choix par défaut et que ton 5eme centre ailier t as fait gagner à brive.
Des fois ce meme destin oublie une pénalité sur joly à 2m à bayonne et tu pars avec un bd frustrant. Ce bd au passage c etait avant le putsch mais personne n a fait mieux chez nos amis basques preuve qu on était pt etre pas si bidons...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Il faut être sacrément naïf pour prendre pour argent comptant toutes les prises de parole publiques en période de crise.

Les seuls joueurs que j'ai entendus remettre en cause notre façon de jouer sur fbr, c'étaient Selponi et Mélé et bizarrement la saison suivante ils n'étaient plus là. Je pense que Bâchelier sera là la saison prochaine. Qu'il dise vrai ou pas il ne va pas balancer sur les gens en place.

Et donc on perd les matchs en ce moment et ce qu il dit est bidon et il ne le pense pas !?
Qu est ce qu on rigole sur ce forum. On était nul en 2018, tt le monde le sait, ceci dit tu ne peux pas empecher des joueurs d adherer à un projet foireux s ils y croient, avec ou sans projet on avait un effectif trop juste de tte façon avec des blessés et des recrues mauvaises et/ou qui ont du mal à s installer dans ce contexte.
Te sens pas obligé d aller exhumer un demi de 34 ans à l'époque ou de l illustre ouverture d aix en provence pour essayer de valider tes marottes. Selponi a srtt voulu signer à grenoble qui était encore en top 14... pas de bol.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
À Paris il y avait 21-3 au bout de 20 minutes avant l'expulsion autant dire qu'on était sur les bases d'un 80-12 et ça n'a fini que 52-3. Donc on a fait "mieux" à 14 qu'à 15 sur le terrain.

Ça fait partie des matchs qui ont flingué le quota Jiff et qui nous ont obligé à faire l'impasse de Bordeaux le week-end dernier, donc je le répète ces deux matchs n'ont rien à voir.
Les matches qui ont flingué le quota JIFF, ce sont les défaites à Pau et contre Brive de la phase aller, bien avant Jean Bouin.
Sans elles, il y aurait eu moyen d'aller jouer à l'extérieur un peu plus détendus du string.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Ah parce que la vérité c est que le groupe qui a défendu le staff n aime pas le staff !? Que bachelier qui est un cadre du groupe, un mec nature peinture va aller faire de la com' à 2 balles un lundi soir à 18h dans une émission écoutée par 4 clampins ?
Entre la franchise des joueurs et des théories fumeuses pseudos complotistes j ai fait mon choix.
On n etait pas si nuls en décembre, qd on est dos au mur c est svnt là qu on réagit, comme après brive, clermont aller. Comme brive qui s est arraché pdt 3 matchs. Et quoique disent bachelier ou les chinois du fbi c est plus facile de battre brive et pau que la rochelle et montpel.
Le destin fait que tu as du faire des choix par défaut et que ton 5eme centre ailier t as fait gagner à brive.
Des fois ce meme destin oublie une pénalité sur joly à 2m à bayonne et tu pars avec un bd frustrant. Ce bd au passage c etait avant le putsch mais personne n a fait mieux chez nos amis basques preuve qu on était pt etre pas si bidons...
J’ai dit que le groupe a défendu le staff donc je vois pourquoi il ne l’aimerait pas.
Et puis, ils ont défendu PA car il menaçait de partir si Marty était viré.
Après si la romance de l’indépendant comme quoi Patrick est allé chez Riviere boire une Estrella avec des cacahuètes le dimanche soir pour discuter tranquillement... mais laisse moi rire !

Haut Bas