- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 808
Le Paris de cette année est top 4 même sans Macalou et on a eu moins de mal à les battre que le grand Bayonne qui est top 6 actuellement. Pour moi ça a été notre plus grosse performance de la saison jusque là ( faut se souvenir de la gifle du match aller).
Moi d'octobre à décembre j'ai commencé par assister sur place au naufrage à Jean Bouin, suivi d'une équipe impuissante contre Clermont, une équipe qui s'écroule à Bayonne à la 70 ème, j'étais à l'aréna pour voir encore l'équipe s'écrouler à l'heure de jeu, la fessée réglementaire à Toulouse, la fessée à Montpellier et le naufrage et pétage de plomb contre la Rochelle.
Face à ça, 3 victoires de 4, 7 et 3 points. Nous prenons donc 13 points sur 10 matchs (l'équivalent de 34 points sur une année), et si nous nous maintenons ce ne sera surement pas grâce aux performances de cette période, mais grâce à une deuxième partie de saison réussie (on le souhaite).
Quant aux essais de 80 mètres, on les met parce qu'on fait plus les débiles à faire 10 temps de jeu dans nos 22m. Comme toutes les équipes dignes du haut niveau, si ça ne passe pas après 2 temps de jeu c'est dégagement en touche ou pression entre les 40 et 50m.
T as vu une différence entre jean bouin et bordeaux toi ? T avais plus d ambition à paris mais l équipe de bordeaux n est'pas ridicule sur le papier, sur le terrain c est autre chose.
La fessée à montpel ou tlse ? Tu voulais quoi d autres ? Demande aux palois ce qu ils ont pris contre la réserve du st.
Qd tu t écroules à la 70eme contre le 6eme tu ne crois pas tu aurais pu faire la meme à brive ? Si brive est 14eme et bayonne 6 eme ce n est peut etre pas pour rien. Comme à bayonne à brive tu vendanges et tu ne tues pas le match, et t arrives à etre mené, mais comme ils sont très moyen t arrives à renverser le score.
Après moi plus que les discours ou non discours de riviere, d arlettaz ou de zelensky ce que j ai vu après octobre c est un certain brad shields, parce que lui il est sur le terrain et tu mets lui brazo ou galletier ce n est plus du tt la meme histoire.