• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
A propos de la relation de Marc Delpoux avec les joueurs, j'ai remarqué que dans la plupart des reportages, lorsqu'il s'adresse aux médias il parle de l'équipe à la troisième personne !!!

Il dit jamais ou très rarement mes joueurs, mon équipe, mes avants , mes arrières, mon buteur ou mes gars il n'utilise pas plus "notre "ou "nos"!!

Il utilise toujours les termes de "l'Usap par ci... l'Usap par là !!!" comme si il se tenait en dehors des responsabilités ou des résultats de ces mêmes joueurs !!

C'est flagrant et bizarre de la part d'un manager-entraineur !!!
Moi je dis ça mais ..............
Peut être le début de la fin
Si il faut changer de manager je verrais bien landreau

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
j aimerais bien voir léo en 8, il serait enfin notre 8 perforant me semble t -il !!

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Réactions
0
Ok je crois que je jeu ambitieux de delpoux est trop ambitieux pour aujourd'hui.
il faut revenir à des fondamentaux qui nous font defaut pour le moment.
Nous ne jouons plus la qualification, mais le maintient.
Alors monsieur les entraineurs, changez votre mode de jeux laissez de coté le beau je de passes dans vos 22 m qui à chaque foi me fait une frayeur. et jouez comme une équipe qui joue le maintien.c'est à dire(dans vos 40m de de grandes chandelles avec une cavalerie de lions déchainé qui vont monter sur le réceptionneur.et vont le désosser, et ou le public va se déchainner et va mettre une pression sur l'equipe adverse. Et oui le 16eme homme dans ces moment là est important.ensuite chez eux emportez les rapellez vous les déferlantes du paquet d'avant qui vont les défier. Là je peux vous dire que les bayonnais en prendront un coups sur le beret. malgré tous les étrangers jouez à la catalanes avec les valeurs sang et or et vous aurez l'ovation du public et rien ne pourra vous arriver.)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Taofifenua-Guirado-Paulica
Charteris-Vilaceca
Chateau-Léo-Perez
Duvenage-Hook
Mjekevu-Mafi-Marty-Votu
Guitoune

Terrain-Taumalolo-Taofifenua-Narraway-Guiry-Durand-Michel-Pulu

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Quand n'est t'il des places vendues? ??

J'en suis arrivé à un point où je préfère ne pas savoir.

Me concernant je serai présent, mais ça ne compte pas, je suis abonné.

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ce st le genre de truc qu on ne sais pas helas

Haut Bas