EricRio
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 743
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une excellente année 2014. J'y ajouterais la santé parce que je suis trop bien placé pour savoir que quand on ne l'a pas c'est plus compliqué.
Pour en revenir au sujet, il ne sert à rien de refaire l'histoire.
Les compos oui je veux bien, mais nous ne sommes pas l'entraîneur de l'USAP encore moins son directeur sportif. Tous les joueurs cités pas les uns et les autres de nos amis ont tous des qualités. Ils nous l'ont montré dans certains matchs.
Contre Bayonne il va falloir faire jouer l'expérience. Nous avons suffisamment de joueurs qui en ont.
Maintenant l'envie ???
Je crois que si dans ce match il n'y a pas d'envie autant ne pas le jouer.
Au lieu d'envie je vais parler de révolte.
Elle sera là. Les supporters seront là, parce que la fidélité au club se voit surtout quand ça va mal.
Mais de grâce pas de disputes sur ce forum. Chacun a le droit d'écrire son ressenti. Pour autant rien ne sert d'envoyer des vannes à ceux qui ne pensent pas comme nous.
Mais je sais que finalement vous êtes tous ici pour la même chose que nos couleurs gagnent le droit de disputer le top 14 la saison prochaine, puisqu'il nous reste que cet objectif.
Le match de samedi nous en dira long sur la capacité de notre club à se surpasser.
Bonne année a tous également .
Pas de disputes sur ce forum ....c'est un vœux pieux ....Il est vrai que souvent c'est très limite.