• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

L' AVIRON a titularisé un jeune arriere ,TISSERON ,je ne connais pas son jeu au pied ,ni celui de MERET d'ailleurs ...à voir avec notre tramontane ,une clé importante demain soir ,encore une fois, pour occuper le terrain !
Oui et c'est parce que ca va souffler fort que je ne comprends pas qu'ils mettent Allan qui a certainement des qualités mais qui est nul, et je pèse mes mots, dans le jeu au pied. Mais bon, le staff doit avoir ses raisons, du moins je l'espère.
Quant à Bayonne, des absents derrière mais paquet solide avec une première ligne qui fait tous les matchs .
A noter que les deux commotionnés de la semaine dernière sont titulaire pour l'un et remplacant pour l'autre...ca ne doit pas se bousculer au portillon dans leur effectif!
A nous de les faire courir pour essayer de les faire craquer en seconde mt.
Allez l'USAP !

Oui et c'est parce que ca va souffler fort que je ne comprends pas qu'ils mettent Allan qui a certainement des qualités mais qui est nul, et je pèse mes mots, dans le jeu au pied. Mais bon, le staff doit avoir ses raisons, du moins je l'espère.
Quant à Bayonne, des absents derrière mais paquet solide avec une première ligne qui fait tous les matchs .
A noter que les deux commotionnés de la semaine dernière sont titulaire pour l'un et remplacant pour l'autre...ca ne doit pas se bousculer au portillon dans leur effectif!
A nous de les faire courir pour essayer de les faire craquer en seconde mt.
Allez l'USAP !

C'est pour ça qu'Allan va attaquer le match pour mettre le feu au terrain et après Bélie fera de la gestion :6775:

Oui et c'est parce que ca va souffler fort que je ne comprends pas qu'ils mettent Allan qui a certainement des qualités mais qui est nul, et je pèse mes mots, dans le jeu au pied. /QUOTE]

C'est notre meilleur demi d'ouverture et avec lui il y'a plus de vitesse dans notre ligne de 3/4. Demain ça va envoyer du jeu, j'en suis persuadé.Quant à son son jeu au pied, effectivement pas c'est pas son point fort mais il est en progrès.

Oui et c'est parce que ca va souffler fort que je ne comprends pas qu'ils mettent Allan qui a certainement des qualités mais qui est nul, et je pèse mes mots, dans le jeu au pied. /QUOTE]

C'est notre meilleur demi d'ouverture et avec lui il y'a plus de vitesse dans notre ligne de 3/4. Demain ça va envoyer du jeu, j'en suis persuadé.Quant à son son jeu au pied, effectivement pas c'est pas son point fort mais il est en progrès.
Je respecte ton point de vue sur Allan et j'espère qu'il va faire un grand match, mais perso , dans ce type de match et avec la tram je serais plus tranquille avec l'autre.
Mais le plus important c'est qu'on gagne et on va aller au stade !

des progrès,des progrès?le temps presse *****.ok sur l'animation(quoique),les tirs au but...(je ferme les yeux et serre les fesses tellement fort que si tu me mettais une olive dans le fion je te ferai une première pression à froid d'une qualité à faire frémir nos voisins du sud.sur le jeu d'occupation?les chandelles?
je sais pas ce qu'on lui trouve en fait.
je me retranche dans le fait qu'au final je ne suis qu'un simple spectateur ...

je viens de retirer mes places a la boutique
apparament il devrait y avoir une belle affluence-faut esperer 9 a 10000 serait tres bien
visca usap et prenons du plaisir

ion, n est plus titulaire et confirme son manque de serieux, sa mauvaise tenue de mélée.quand on le disait que CHERON etait meilleur.

Non mais pour moi, Ion est un des plus gros flops dans l'histoire des recrues de l'USAP ! Certains préfèrent parler de mecs un peu "stars" mais lui...
C'est quand même un joueur qui débarque avec un statut de n°1 bis pour remplacer Mas et qui arrive à finir, sans aucune discussion possible, derrière un mec à qui il manque une case (Gjenti) et un pré retraité (Pulu). On dit que c'est la faute de Delpoux.
On se dit qu'en D2, avec un nouveau staff et aucune concurrence, le mec va tout casser. Beh non, malgré des entraîneurs différents et en partant titulaire, il arrive à finir les deux saisons derrière Chéron ou David et ça ne m'étonnerait que Mchedlishvili lui passe devant (avec tout le respect que j'ai pour eux, aucun n'a le niveau pour jouer en Top 14 aujourd'hui).

Retour