• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

D'accord avec ton analyse.
En revanche en début de saison je le trouvais très performant en mêlée.
Mais depuis quelques match, j'ai l'impression qu'il se fait tordre plus souvent que son vis à vis...

Peut être aussi que le fait de savoir qu'il ne sera pas prolongé, explique peut être en parti ses prestations en demi teinte. Attention je ne l'excuse pas mais dans sa tête il n'a peut être plus l'esprit à l'usap.

D'accord avec ton analyse.
En revanche en début de saison je le trouvais très performant en mêlée.
Mais depuis quelques match, j'ai l'impression qu'il se fait tordre plus souvent que son vis à vis...

1° - ça dépend du seconde latte qu'il a au cul
2° - curieux de voir ce que fera Cheron face à Iguiniz ... (je crains le carton jaune dès le début du match si on ne les fait pas courir d'entrée et que les mélées se multiplient)

Non mais pour moi, Ion est un des plus gros flops dans l'histoire des recrues de l'USAP ! Certains préfèrent parler de mecs un peu "stars" mais lui...
C'est quand même un joueur qui débarque avec un statut de n°1 bis pour remplacer Mas et qui arrive à finir, sans aucune discussion possible, derrière un mec à qui il manque une case (Gjenti) et un pré retraité (Pulu). On dit que c'est la faute de Delpoux.
On se dit qu'en D2, avec un nouveau staff et aucune concurrence, le mec va tout casser. Beh non, malgré des entraîneurs différents et en partant titulaire, il arrive à finir les deux saisons derrière Chéron ou David et ça ne m'étonnerait que Mchedlishvili lui passe devant (avec tout le respect que j'ai pour eux, aucun n'a le niveau pour jouer en Top 14 aujourd'hui).

c'est clair .grosse ,grosse déception.transparent,inexistant (en mélée le pire),fantomatique dans le jeu courant.
en même temps avant qu'il arrive chez nous je le connaissais pas.
et ça fait quoi,3 piges qu'il est chez nous?
excusez moi pour la suite,mais il a vraiment une tête de c*n.et dans le collectif,j'ai l'impression qu'il est tout seul le gonze.

1° - ça dépend du seconde latte qu'il a au cul
2° - curieux de voir ce que fera Cheron face à Iguiniz ... (je crains le carton jaune dès le début du match si on ne les fait pas courir d'entrée et que les mélées se multiplient)

evidemment que la cohesion se fait avec un bon deuxieme latte qui pousse au cul.j ai confiance en CHERON qui prend de plus en plus d assurance..je l aime bien

Retour