• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Très bon groupe ! , il y aura de quoi faire un 15 titulaire et un banc de qualité
Mafi avait une incertitude sur l'état de son épaule, visiblement il doit être remis vu sa présence sur la liste
Ligne Arrière au complet, bonne troisième ligne, demain grand match en perspective
On sera au stade ;-)
Allez L'Usap !!

Voilà, j'ai essayé de contacter Jean-Marc par texto et appels telephoniques, mais il est injoignable.
J'espère simplement qu'il aura pris connaissance de mes textos et qu'il sera en mesure de m'aider.
C'est de ma faute, il fallait m'y prendre plus tôt...
J'espère vraiment pouvoir vous rencontrer demain!
Marc

Tu as un MP

L' AVIRON a titularisé un jeune arriere ,TISSERON ,je ne connais pas son jeu au pied ,ni celui de MERET d'ailleurs ...à voir avec notre tramontane ,une clé importante demain soir ,encore une fois, pour occuper le terrain !

Apparemment oui si on s'en tient aux dires de Gelez sur fbr, lui et mafi étaient incertains, visiblement mafi a récupéré

Cette première ligne bayonnaise doit être cramée , à regarder son état en seconde mi temps

Retour