Devant la 1ere ligne a été "préservée" à LYON il me semble ,donc nous devrions démarrer par :
MAILAU GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION ou MDCHELISHVILI )
En deuxieme ligne KULEMIN a été aussi préservé pour ce match et VIVALDA est plus frais que CHARLON (malgré un bon match ):
VIVALDA KULEMIN (CHARLON)
En troisième ligne ,pléthore de candidats ,je voudrai du "sang" ,du "savoir" et des jambes :
PEREZ CHATEAU BRAZO (choix entre STROCHOSH /RABAT/BASILAIA ou ANDRE si rétabli?)
A la charniere , du pied et des têtes :
DUVENAGE / BELIE (ECOCHARD /ALLAN)
Ma ligne de 3/4 a beaucoup joué ensemble ces derniers temps ,même si D MARTY fut très bon :
ARTRU TORFS MAFI PUJOL (MARTY)
BOUSQUET derriere (je sacrifie FARNOUX malgré ses talents )
En espérant que les entrainements ne nous réservent pas de mauvaise surprise ...
Jolie équipe en effet.
Dans l'ensemble, je miserai sur la même. Peut-être pas la même 3e ligne (j'ai l'impression que toutes les cartes ont été rabattues à ce poste ; tu oublies Beaux, s'il est blessé j'ai oublié, je pense qu'il a plus de chances d'être sur la feuille de match que Basilaia ou Rabat). Reste le poste d'ouvreur ? Moi j'ai tendance à préférer Allan mais c'est vrai que de faire rentrer la charnière Ecochard - Allan à l'heure de jeu apporte souvent de la vitesse et que Bélie est plus sûr.