• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Devant la 1ere ligne a été "préservée" à LYON il me semble ,donc nous devrions démarrer par :

MAILAU GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN ION ou MDCHELISHVILI )

En deuxieme ligne KULEMIN a été aussi préservé pour ce match et VIVALDA est plus frais que CHARLON (malgré un bon match ):

VIVALDA KULEMIN (CHARLON)

En troisième ligne ,pléthore de candidats ,je voudrai du "sang" ,du "savoir" et des jambes :

PEREZ CHATEAU BRAZO (choix entre STROCHOSH /RABAT/BASILAIA ou ANDRE si rétabli?)

A la charniere , du pied et des têtes :

DUVENAGE / BELIE (ECOCHARD /ALLAN)

Ma ligne de 3/4 a beaucoup joué ensemble ces derniers temps ,même si D MARTY fut très bon :

ARTRU TORFS MAFI PUJOL (MARTY)

BOUSQUET derriere (je sacrifie FARNOUX malgré ses talents )

En espérant que les entrainements ne nous réservent pas de mauvaise surprise ...

Jolie équipe en effet.
Dans l'ensemble, je miserai sur la même. Peut-être pas la même 3e ligne (j'ai l'impression que toutes les cartes ont été rabattues à ce poste ; tu oublies Beaux, s'il est blessé j'ai oublié, je pense qu'il a plus de chances d'être sur la feuille de match que Basilaia ou Rabat). Reste le poste d'ouvreur ? Moi j'ai tendance à préférer Allan mais c'est vrai que de faire rentrer la charnière Ecochard - Allan à l'heure de jeu apporte souvent de la vitesse et que Bélie est plus sûr.

A Aimé Giral, on va emballer, pourquoi ne pas mettre Allan ?
Par contre, à l'extérieur, j'aimerais bien voir Bélie, c'est le seul qui sait un peu calmer le tempo, Allan et Selponi, c'est pas trop leur truc. C'est avec Bélie qu'on avait failli gagner à Jean-Dauger...

Sinon, ce serait cool de revoir Vilaceca, qui traverse une saison blanche comme ça arrive dans une carrière. Il pourrait densifier la rotation en deuxième barre.

Les doublures retournent au placard à part peut être 1 ou 2 donc classique:
Mailau Genevois Chéron puis Forleta Carbou Ion
Kulemine Charlon puis Vivalda
Beaux Chateau Strokosh puis Brazo
Ecochard Allan puis Descons Belie
Artru Mafi Torfs Pujol
Bousquet puis Farnoux

Le groupe de Bayonne :

Les avants :
A. Iguiniz, A. Bordenave, G. Arganese, R. Van Vuuren, R. Choirat, F. Lapeyrade, A. Peikrishvili, P. Gayraud, P. Huete, P. Taele, PJ. Van Lill, D. Haare, B. Chouzenoux, JJ. Marmouyet, J. Monribot.

Les trois-quarts :
J. Henry, G. Rouet, L. Meret, B. Hegarty, G. Lovobalavu, T. Visensang, B. Fuster, M. Laveau, K. Poki, J. Tisseron.

Le groupe de Bayonne :

Les avants :
A. Iguiniz, A. Bordenave, G. Arganese, R. Van Vuuren, R. Choirat, F. Lapeyrade, A. Peikrishvili, P. Gayraud, P. Huete, P. Taele, PJ. Van Lill, D. Haare, B. Chouzenoux, JJ. Marmouyet, J. Monribot.

Les trois-quarts :
J. Henry, G. Rouet, L. Meret, B. Hegarty, G. Lovobalavu, T. Visensang, B. Fuster, M. Laveau, K. Poki, J. Tisseron.

C'est pas terrible Bayonne au niveau de leur 3/4

Soyons humbles, nous n'avons pas mieux de notre côté.
Les bayonnais ont quand même de quoi présenter une belle équipe à AG.

Oui, surtout que nous avons envoyé chez eux nos "soit disant espoir" et que nous avons ramené un point de bonus .....................défensif, je le précise .:mad:

C'est pas terrible Bayonne au niveau de leur 3/4

on a plutôt tendance à bouffer du jambon contre bayonne donc charge à nous de leur faire bouffer des cargols. humilité est vraiment le mot qui convient.

Retour