• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Soyons humbles, nous n'avons pas mieux de notre côté.
Les bayonnais ont quand même de quoi présenter une belle équipe à AG.

Derrière en 9 on a Duvenage qui était l'ancien 9 titulaire des stormers. En 10 on a le demi d'ouverture de l'italie. Au centre, on 3 internationaux Mafi, Piukala et Marty. Après à l'aile et à l'arrière, on des joueurs corrects. Chez les 3/4 je trouves qu'on on a des joueurs au dessus. Après dans le jeu pratiqué c'est un autre débat d'un côté on a gelez et de l'autre on a etcheto, c'est pas le même niveau

Derrière en 9 on a Duvenage qui était l'ancien 9 titulaire des stormers. En 10 on a le demi d'ouverture de l'italie. Au centre, on 3 internationaux Mafi, Piukala et Marty. Après à l'aile et à l'arrière, on des joueurs corrects. Chez les 3/4 je trouves qu'on on a des joueurs au dessus. Après dans le jeu pratiqué c'est un autre débat d'un côté on a gelez et de l'autre on a etcheto, c'est pas le même niveau

à ce propos quelqu'un à t il des stats genre meilleure attaque et meilleure défense?

Revenons à nos moutons.

voici le groupe bayonnais pour demain :

Les avants (15)

A. Iguiniz, A. Bordenave, G. Arganese, R. Van Vuuren, R. Choirat, F. Lapeyrade, A. Peikrishvili, P. Gayraud, P. Huete, P. Taele, PJ. Van Lill, D. Haare, B. Chouzenoux, JJ. Marmouyet, J. Monribot.

Les trois-quarts (10)

J. Henry, G. Rouet, L. Meret, B. Hegarty, G. Lovobalavu, T. Visensang, B. Fuster, M. Laveau, K. Poki, J. Tisseron.

Il me semble qu'ils feront pas trop tourner leur effectif, et alignent ce qu'ils ont en tenant compte des blessés.

A noter l'absence du buteur Bustos Moyano et de Thierry chez les 3/4.

Ils ont moyen de faire une bonne équipe, si on pouvait leur passer une tannée, ça pourrait peut être finir de les secouer à l'approche de la fin de saison.

Les bayonnais viendront sans pression et avec l'envie de faire quelques choses. Ils restent sur trois défaites lors de quatre derniers matches...attention à leur réaction d'orgueil !! A nous de les respecter et de mettre de l'intensité durant tout le match afin de les usé...je crois que nos amis montalbanais ont montré l'exemple à suivre la semaine dernière...

L'absence de Bustos Moyano,ça oui c'est un lourd handicap pour eux.Quand a leur mettre une "tannée"?Ne rèvons pas et contentons nous de gagner

Oui c'est clair prenons les 4 points et apres on verra....si l’opportunité d'un bonus se présente il ne faudra pas la louper....tout simplement !!

Retour