Je suis d'accord avec toi; mais en poussant plus loin, au delà du buteur c'est d'un botteur dont nous aurions besoin car aussi bien Allan que Selponi, en dépit de leurs qualités en attaque sont archi nuls dans cet exercice et hélas au fil des matchs on ne voit pas d'améliorations alors que dans le même temps Ecochard a beaucoup progressé dans son jeu au pied.
Je ne veux pas faire le procés d'un tel ou d'un autre mais on voit les matchs: quand il faut trouver les touches on ne les trouve pas, même parfois sur coup de pied arrêté, les dégagements sont faibles et les coups de pied d'occupation atterrissent souvent au milieu du terrain; je pense que c'est là un des gros points faibles.
Je ne suis pas trop d'accord sur Allan. Je trouve au contraire qu'il a fait pas mal de progrès sur le jeu au pied (sur tout en général même) et surtout n'a plus ses sautes d'humeur qui lui faisaient rater des pénaltouches ou autres. Sur ses dernières prestations, on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Le problème est qu'Allan va nous quitter.
Sur le problème du jeu au pied en général, il n'y a pas cinquante solutions (à moins qu'on monte, peut-être une recrue arriverait ?), il faut que Selponi bosse à fond son jeu au pied ! Puis, il ne faut pas enterrer Bélie. Et enfin, ne pas oublier Séguy qui aura une énorme carte à jouer.
Mais c'est évident que c'est une situation très problématique.
On va dire que je critique, etc, mais il y a eu une recrue, certainement une "opportunité" dont le profil pose un peu problème. Et on risque de s'en rendre compte encore plus l'an prochain.