Mais je n'ai jamais dit a propos de son transfert que Farnoux était responsable,jamais.J'ai essayé de comprendre pourquoi il n'était pas titulaire pour le match d'Albi ,et j'y ai vu deux explications ,l'une en rapport avec sa prestation a Montauban en commettant apparemment une erreur sur l'action que je décris et je m'en excuse(j'ai vu le match en streaming),méme si en dehors de ça il n'apas été trés bon et Bousquet a l'aile encore moins que lui (et donc son positionnement a l'arrière ,en raison aussi de ses qualités de buteur est logique),l'autre en rapport avec l'imbroglio qui a accompagné son eventuel transfert ,justement a Albi.Mais si tu as une autre explication a l'absence de FARNOUX ,je l'attend impatiemment.
Honnêtement je ne sais même pas s'il y a une raison particulière.
Pour Michel, peut-être que le staff cherche la meilleure solution pour remplacer Artru entre Michel - Bousqet - Pujol et Bousquet - Farnoux - Pujol. Sachant que Pujol est notre meilleur ailier et Bousquet notre meilleur buteur. et donc que les deux partent titulaires d'office.
Pour Marty, je trouve que Farnoux a un meilleur profil de remplaçant grâce à sa "polyvalence" mais ce n'est pas non plus une hérésie que de lui préférer Marty. D'autant plus, que Farnoux n'est pas tellement polyvalent et qu'au pire on peut faire glisser Torfs à l'aile en cours de match, voire Mafi.