Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais c'est logique ,qu'il soit sanctionné pour sa piétre performance.Il ne faut pas oublier qu'il viande un essai tout fait en premiére mi temps qui nous coute probablement le match et peut etre ,car accompli a cet instant de la saison,une demi a domicile.On critique beaucoup Michel,mais Michel méme un bandeau sur l'oeil et un bras dans le dos il aurait jouer ce deux contre un.En plus il n'est peut etre pas aligné en raison de son croquignolesque vrai faux transfert à Albi
C'est dommage pour Farnoux qui sort
Peut être un accord avec son prochain club
Est ce qu'on sait combien de matchs de suspension a pris David?
Je ne peux plus verifier les images et si je me suis trompé ,je m'en excuse.Mais d'autres sur ce forum ont aussi parlé de Farnoux sur cette action.Pout ce qui est du transfert,qu'est ce que tu en sais toi si je n'en sais rien,tu me connais?Et quoiqu'il en soit la dernière phrase est de trop,mais peu importe car si tu courrais aussi vite que je t"emmerde ,tu serais champion olympique
Est ce qu'on sait combien de matchs de suspension a pris David?