• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Pas de Lotrian contre Vannes (raison cumul de jaunes).

À noter que le comportement d'Arlettaz a à nouveau été signalé à Rouen.

Si Grenoble-Vannes ne se joue pas, le dernier match contre Vannes risque de ne pas se jouer.

Geli absent, en attente diagnostic
Velarte absent espéré pour la demie
Tilsley va reprendre, pas Pujol il me semble
Jaminet absent, élongation à la reprise, espéré pour la demie.
Je n’ai pas entendu pour les autres (Étienne?)

Lotrian absent à cause des 2 jaunes, bizarre car il me semble que la règle ne s’applique plus pour cette saison s’il prenait un 3eme jaune (serait suspendu pour la 1ère rencontre de la saison prochaine).

arlettaz a cité Suchier dans les trois 10 pour l’an prochain si Pro D2

Si le staff a décidé de ne pas faire jouer lotrian contre Vannes, c'est qu'ils ont peur que le joueur prenne un carton jaune et du coup, il serait suspendu pour la demi-finale. Le choix est logique.
En revanche, velarte et jaminet vont jouer la demi-finale sans avoir joué pratiquement 2 mois. Sur des matchs de cette intensité, ça risque d'être compliqué pour ces 2 joueurs

A l'entendre....je pense qu' on va avoir des soucis...avec ces blessés qui durent , durent ....reprendre une compèt par un match aussi éliminatoire qu'une demi ne constitue pas un cadeau !
Alors faudra soigner comme il le faut tout ce beau monde pour qu'ils soient en pleine forme ...
VELARTE / FERNANDEZ / BACHELIER / JAMINET / TILSLEY / ETIENNE (?) ou PUJOL ....ou SUCHIER (?) !

Si le staff a décidé de ne pas faire jouer lotrian contre Vannes, c'est qu'ils ont peur que le joueur prenne un carton jaune et du coup, il serait suspendu pour la demi-finale. Le choix est logique.
En revanche, velarte et jaminet vont jouer la demi-finale sans avoir joué pratiquement 2 mois. Sur des matchs de cette intensité, ça risque d'être compliqué pour ces 2 joueurs
Pas de souci pour un 3ème carton jaune éventuel : le règlement prévoit que les phases finales ne sont pas concernées par une suspension. Celle -ci n'entre en ligne de compte que pour le 1er match de la saison suivante.
Velarte et Jaminet , c'est plus problématique pour la 1/2 finale, vu le manque de temps de jeu ...

Pas de souci pour un 3ème carton jaune éventuel : le règlement prévoit que les phases finales ne sont pas concernées par une suspension. Celle -ci n'entre en ligne de compte que pour le 1er match de la saison suivante.
Velarte et Jaminet , c'est plus problématique pour la 1/2 finale, vu le manque de temps de jeu ...

Faut que tu le dises au staff alors et à France bleu, qui ont dit le contraire.

A l'entendre....je pense qu' on va avoir des soucis...avec ces blessés qui durent , durent ....reprendre une compèt par un match aussi éliminatoire qu'une demi ne constitue pas un cadeau !
Alors faudra soigner comme il le faut tout ce beau monde pour qu'ils soient en pleine forme ...
VELARTE / FERNANDEZ / BACHELIER / JAMINET / TILSLEY / ETIENNE (?) ou PUJOL ....ou SUCHIER (?) !

Bachelier est blessé?

Oui en fait, c'est à deux endroits où ça craint:
au niveau des demi d'ouverture où on plus que vola vola de dispo
et au niveau du triangle d'attaque derrière (pujol, jaminet tisley absents)

Bachelier est blessé?

Oui en fait, c'est à deux voire 3 endroits où ça craint:
au niveau des demi d'ouverture où on plus que vola vola de dispo
et au niveau du triangle d'attaque derrière (pujol, jaminet tisley absents)
on pourrait rajouter au talon où on a plus que Lam

Retour