• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Avez vous des idées ? Avez vous entendu parler d'actions possibles ? Tout en respectant "au mieux" les fameux gestes barrières , que pouvons nous faire ?

Le match a lieu Vendredi 18h30 , les joueurs doivent arriver vers 16h30/17h au stade , je pense ....pour ceux qui habitent ici , ne peut on pas envisager "un accueil" , une "haie d'honneur" , un truc autour de l'arrivée du bus , etc etc ????

Une haie d'honneur sur le parcours du bus des joueurs (à 2 mètres de distance et avec masque) ferait le tour des médias et marquerait la saison de la part des supporters.

Depuis le Canada, c'est facile à dire, mais je marquerai le coup ici aussi, d'une manière ou d'une autre.

Vu la décision de la LNR publiée ce jour, relative aux repêchages en cas d'empêchement d'une équipe "covidée", il serait peut-être judicieux d'annuler le match "USAP - Vannes" de ce vendredi ...
On aurait bonne mine si on devait plier boutique pour la 1/2 finale à cause d'un "variant armoricain" ... :mad:

Vu la décision de la LNR publiée ce jour, relative aux repêchages en cas d'empêchement d'une équipe "covidée", il serait peut-être judicieux d'annuler le match "USAP - Vannes" de ce vendredi ...
On aurait bonne mine si on devait plier boutique pour la 1/2 finale à cause d'un "variant armoricain" ... :mad:
Comment tu annules le match ? Tu déclares forfait ? Ce serait une première dans le rugby pro, je sais même pas si c'est prévu ? Et quelle raison ? Pas envie de jouer ? Tu es sous contrat avec les diffuseurs, j'imagine les sanctions économiques...

La ligue a estimé que Grenoble Vannes pouvait se tenir, donc on a pas de motif pour ne pas jouer contre Vannes.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-grenoble-peut-encore-croire-a-un-barrage-a-domicile_sto8314952/story.shtml

EXTRAIT :

Alors que Vannes rejoue à Perpignan vendredi pour ce qui devait être un choc au sommet entre les deux premiers, le manager vannetais a été clair : "L’objectif sur le dernier match, c’est pas de blessés. On récompensera probablement beaucoup de joueurs espoirs." Les cadences infernales imposées aux joueurs font bondir Jean-Noël Spitzer. "On parle de la santé. Je pense que tout le monde fait des efforts dans les clubs avec le Covid. Là, on est testés tous les jours, que ce soit RT-PCR ou tests antigéniques. […] Demander de jouer moins de 72 heures après (entre le coup de sifflet final à Grenoble et le coup d’envoi à Perpignan, N.D.L.R.), ce n’est pas sérieux. On n’est pas des clubs de Top 14, on n’a pas la profondeur d’effectif pour le faire et déjà en Top 14, ça doit être compliqué. La réponse qu’on nous donne, c’est : ‘vous envoyez vos joueurs conventionnés qui ont 18 ans’. Mais jouer à Perpignan qui va certainement aligner son équipe-type sur ce match là… Il faut respecter les joueurs." Le message est bien passé.

En voulant voir le mal partout, si je suis Vannes, je nous envoie un groupe avec aucun des joueurs de phase finale et 2-3 covidés potentiels. Et hop strike chez le concurrent.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-grenoble-peut-encore-croire-a-un-barrage-a-domicile_sto8314952/story.shtml

EXTRAIT :

Alors que Vannes rejoue à Perpignan vendredi pour ce qui devait être un choc au sommet entre les deux premiers, le manager vannetais a été clair : "L’objectif sur le dernier match, c’est pas de blessés. On récompensera probablement beaucoup de joueurs espoirs." Les cadences infernales imposées aux joueurs font bondir Jean-Noël Spitzer. "On parle de la santé. Je pense que tout le monde fait des efforts dans les clubs avec le Covid. Là, on est testés tous les jours, que ce soit RT-PCR ou tests antigéniques. […] Demander de jouer moins de 72 heures après (entre le coup de sifflet final à Grenoble et le coup d’envoi à Perpignan, N.D.L.R.), ce n’est pas sérieux. On n’est pas des clubs de Top 14, on n’a pas la profondeur d’effectif pour le faire et déjà en Top 14, ça doit être compliqué. La réponse qu’on nous donne, c’est : ‘vous envoyez vos joueurs conventionnés qui ont 18 ans’. Mais jouer à Perpignan qui va certainement aligner son équipe-type sur ce match là… Il faut respecter les joueurs." Le message est bien passé.
Bon ben au moins c'est clair...ils viennent en roue libre..

Retour