U.S.A.P.66
USAPiste balbutiant
Acebes Degmache et Farnoux dans le dur par contre j'ai bien aimé la prestation de Château, si non un joueur m'a glissé dans l'oreille qu'un très bon ailier avait signé mais il ne m'a pas dit de nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme Segy, ils sont plein d'aenir mais un peu juste pour conduire le bus....
Soyons patients, aujourd'hui ils jouent et ils apprennent , demain ils retrouveront le volant
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libreJe confirme, elles sont plus que correctes !
Les chiffre de @tomusapbarça66 :
Séguy : 85,7 %
Selponi : 81,8 %
Bousquet : 81,6 %
Potgieter : 80,6 %
PS : à titre de comparaison, l'an passé, ça donnait ça :
Selponi : 81,8 % (régulier)
Bousquet : 79,2%
Ecochard : 75 %
Carlisle : 72,7 %
Descons : 60 %
(Séguy : 100 % mais 3 coups de pied, Bélie : 50 % mais 4 coups de pied ; les autres au-moins dix)
Pourquoi tu le fais pas au lieu de laisser croire qu'elles te donneraient raison ? Et si t'as la flemme, au minimum tu pourrais t'abstenir de semer la rumeur. Dans un sens comme dans l'autre, c'est ridicule d'affirmer dans le vide.ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre