Nous avons tous bien à l'esprit que ce ne fut pas un bon match , les joueurs et le staff font le même constat dans leurs déclarations , l'issue aurait pu être pire , comme face à l'ASB avec une défaite à la sirène et cela ne s'est pas produit , donc OUF de soulagement général !
Je crois aussi qu'il faut bien réaliser que le match que nous a proposé VANNES était un véritable affrontement en conquête directe et sur tous les rucks et je ne crois pas que nous ayons gagné ce match là ! Ils ont un trés gros pack , ils ont fait preuve de vaillance et d'embrouilles , nous n'avons pas su les "corriger" comme il aurait fallu...bref ils ont , eux , réussi leur match et tant pis pour le spectacle , ils repartent avec UN point important pour eux .
Comme dit partout , c'est un mal pour un bien et..... 10 jours avant SAPIAC , la piqûre de rappel est salutaire , je fais toute confiance au staff pour mobiliser tout le monde pour le samedi 24/02 !
J'ai vu certains joueurs bien loin de leur meilleur niveau hier soir , ils se verront à la vidéo ...
Je pense que samedi prochain le déplacement vaudra son pesant de cacahuètes ...