jeanlouis66
USAPiste sérieux
pas de problème maths ou autre si tu veux j adore les diners de con si c est ce que tu recherches
et des dissertations de latin aussi si tu aimes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas de problème maths ou autre si tu veux j adore les diners de con si c est ce que tu recherches
La stat a été sortie suite à un post qui disait " Buter oui , mais taper entre les perches ......" en parlant de Selponi. Il s'agit donc d'une attaque gratuite (ou de l'humour). Donc si il y a des monomaniaques sur ce forum c'est bien les adeptes du Selponi basching.
toujours de la délicatesse, nuls ,cons, incompétents mono maniaques ...
Je peux pas y aller. Tu nous feras quelques commentaires live sur l'ambiance et toussa ?allez je vais au match bonne soirée
Pour ma part c'est juste mono maniaques.toujours de la délicatesse, nuls ,cons, incompétents mono maniaques ...
La stat a été sortie suite à un post qui disait " Buter oui , mais taper entre les perches ......" en parlant de Selponi. Il s'agit donc d'une attaque gratuite (ou de l'humour). Donc si il y a des monomaniaques sur ce forum c'est bien les adeptes du Selponi basching.
Pour ma part c'est juste mono maniaques.
Quand tu n'as pas un post qui ne démonte pas Selponi , alors qu'on est quand même deuxième au classement, comment appeler ça?