• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Quand on est mal aimé ....il y a rien affaire ,il y aura toujours quelque chose à reprocher
c'est le forum???

C'est marrant on peut pas dire une généralité sans viser un joueur et direct on y voit de l'acharnement. On peut penser à Séguy qui nous sort une balle de match à l'aller contre Vannes. C'est plus important que des pourcentages. Un joueur comme Bousquet à qui on fait tenter des pénalités à plus de 45 m, forcément ça fait baisser le pourcentage, etc.

Dernière édition:
C'est marrant on peut pas dire une généralité sans viser un joueur et direct on y voit de l'acharnement. On peut penser à Séguy qui nous sort une balle de match à l'aller contre Vannes. C'est plus important que des pourcentages.
Bien sur que c'est plus important que les pourcentages et que Séguy n'a pas craqué sur ce coup là. Le problème c'est qu'on pourrait croire que la généralité que tu écris, vise un joueur en particulier, mais ça n'est sans doute pas le cas ;)

Les stats , ne sont qu'une indication ,entre un buteur à 80% mais qui ne tente que jusqu'au 30/35 et celui à 75 % mais qui va les tenter jusqu'aux 50 dans toutes les positions , quel est le meilleur d'après vous ?
Concrètement, je parle pour moi, je pense que Bousquet qui a un moins bon pourcentage que Selponi est un bien meilleur buteur que ce dernier. Là n'est pas la question. Car je pense qu'il est fiable de plus loin, qu'il supporte mieux la pression, etc.
Maintenant Selponi qui tourne à pratiquement 82 % depuis deux ans et une trentaine de coups de pied, je pense qu'on peut dire que c'est plus que correct ! Sur plus de trente tentatives, il n'en a peut-être pas tenté des cinquante, mais il en a tapé en face, à droite, à gauche. Ca donne quand même une certaine idée. Perso, je ne vais pas me sentir mal si c'est lui qui bute contre Vannes.
Depuis son retour de blessure l'an passé, il a fait d'énormes progrès dans ce secteur. Ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi je trouve.

Il a progressé et c'est flagrant on ne peut pas le nier mais comme le dit koenig,, faire des statistiques sur le taux de pénalités réussit n'est pas tout à fait juste car aucune pénalité au delà des 40 ont ete tentées. Par contre il serait intéressant de savoir combien il y a eu de transformation face au poteau pour les joueurs cités

27972494_1808844342482021_5783500984366802650_n.jpg

Retour