Hakatalan
USAPiste sérieux
Les grands esprits se rencontrent, c'est bon signe coquineTu as posté avant moi ta réponse coquin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les grands esprits se rencontrent, c'est bon signe coquineTu as posté avant moi ta réponse coquin
Je vois que tout le monde est chaud patate. Ca change de la sinistrose qui a sévi sur le forum pendant 3 ans.
Compo pour Vannes (il faut avoir bien conscience qu'on va rencontrer l'équipe qui a pris 73 - 0 à Montauban ):
Walcker - Lam - Brown
Labouteley - Vivalda
André - Château - Eru
Deghmache - Séguy
Pujol - Torfs - Cocagi - Faconnier
Acebes
Rempl : Carbou - Mailau - Muller - Botha - Lemalu - Ecochard - Ruiz - Lucas
Quelqu'un sait ce que devient Strokosch ? Ca fait huit matchs qu'il a totalement disparu des radars. Son nom n'apparait dans aucun article.
Le flanker Alasdair Strokosch souffre des cervicales.
des flankers Alasdair Strokosch (cervicales)
les absences de Strokosch (cervicales)
(je suis pas médecin mais même zone il me semble)Alasdair Strokosch souffre d'un rétrécissement du canal rachidien.
...le troisième ligne écossais Alasdair Strokosch (cervicales) restent incertains
Aujourd'hui le britannique est :
1° Montauban 30
2° USAP 29
3° MdM 25
Si on gagne à Montauban, ils passent à 26 et nous à 33, MdM reste à 25. Il reste 3 équipes pour les deux premières places et nous n'avons "que" 8 points d'avance sur le 3°.
Si on gagne à MdM ils passent à 21 et nous à 33, un écart de 12 points quasi irrattrapable, nous les éjectons de la course aux 2 premières places.
12 points contre 8, c'est pour cela qu'au risque de paraitre présomptueux, je préfère une victoire à MdM à une victoire à Montauban. Si le staff décide de cibler un match sur les deux, comptablement il vaut mieux MdM.