• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Lemalu et Eru sur le banc histoire de les préserver pour le match de montauban et André titulaire en 3ème ligne avec chateau et faleafa.

Lemalu surtout a besoin de se refaire du tonus. Notre façon de l'utiliser est maintenant clairement déchiffrée par nos adversaires, qu'il s'épuise à casser sans cesse les placages. Un "break" est indispensable pour lui.

Clairement Lemalu au repos je suis pour ! Contre Vannes, mettre Château en 8 on va pas chambouler le déroulé du match
Lemalu c’est 100% du bloc précédant quand même, Botha peut être mieux de reprendre sur le banc pour le rythme

Boutemmani Lam Brown (Forletta Carbou Walcker)
Labouteley Eru (Botha)
André Château Brazo (Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Cocagi Torfs Bousquet (Lucas)
Farnoux

Et pour Montauban On tourne :

Forletta Carbou Muller (Boutemmani Lam Brown)
Vivalda Botha (Labouteley)
Eru Lemalu Faleafa (Brazo)

Deghmache Selponi (Ecochard Seguy)
Acebes Cocagi Torfs Pujol (Farnoux)
Bousquet

Clairement Lemalu au repos je suis pour ! Contre Vannes, mettre Château en 8 on va pas chambouler le déroulé du match
Lemalu c’est 100% du bloc précédant quand même, Botha peut être mieux de reprendre sur le banc pour le rythme

Boutemmani Lam Brown (Forletta Carbou Walcker)
Labouteley Eru (Botha)
André Château Brazo (Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Cocagi Torfs Bousquet (Lucas)
Farnoux

Et pour Montauban On tourne :

Forletta Carbou Muller (Boutemmani Lam Brown)
Vivalda Botha (Labouteley)
Eru Lemalu Faleafa (Brazo)

Deghmache Selponi (Ecochard Seguy)
Acebes Cocagi Torfs Pujol (Farnoux)
Bousquet
2 très belles compositions
On mesure à ce moment de la saison la qualité et la quantité de notre groupe
Tous les clignotants sont au vert....il faut jeudi enfoncer le clou
Pas de bêtise surtout......l essentiel jeudi soir on est leader

Pour ces compos , le staff alignera soit CHATEAU soit BRAZO en 3eme ligne comme capitaines de touche , je ne crois pas à une 3eme ligne ERU/LEMALU/FALEAFA , du moins pour entamer un match !

On ne sait pas faire tourner intelligemment.
Arlette à l habitude de cramer les titulaires, donc pas de soucis pour les compositions nous aurons les 24 même jusqu au bout ...
Pour la motivation des jeunes on attend les blessures ....

J'aimerais moi aussi qu'on fasse un peu plus de turn over mais faut peut etre pas exagerer niveau critique, l'équipe de cramés sera peut etre 1ere jeudi. J'espere qu arbo et son staff on leur mot à dire, la gestion bayonne et grenoble (peut etre forcé par le couac béziers) été très bonne, si ça se goupille bien on aura une fin de championnat facile à gerer.

Je ne vois pas seulement 2 compos à préparer mais bien 3 , parce que le match derrière à Nevers ça sera pas un cadeau ..

J'alignerais pour Vannes :
Mailau Lam Brown
Labouteley Eru
André Chateau Faleafa
Ecochard ( qu'on sort à la 50 ème) Séguy
Pujol Torfs Lucas Acebes
Farnoux
Walcker Carbou Botha Reynaud Degmache Selponi Cocagi Muller

Pour Montauban :
Forletta Carbou Boutemmani
Vivalda Botha
Brazo Lemalu Faleafa
Degmache ( remplacé 50 ème par Ecochard ) Selponi
Acebes Cocagi Mafi Bousquet
Farnoux
Walcker Lam Eru Chateau Ecochard Ruiz Torfs Brown

Pour Nevers :
Forletta Lam/Carbou Muller/Brown
Labouteley Vivalda/Botha
Brazo Lemalu André
Ecochard Ruiz
Pujol Torfs Cocagi Bousquet
Farnoux
Boutemmani Carbou/Lam Vivalda/Botha Chateau Degmache Puikala Muller/Brown

Soit 3 équipes mixtes , il faudra juste ensuite penser à reposer Farnoux et instaurer une vraie rotation dans les centres.
sauf que dans ta troisième équipe pas de 10 remplaçant

****** je m'adresse à tous :
vous êtes comme Arlette tous amoureux de Selponi à l'ouverture et pourtant on pourrait écrire un livre.
pour tout le reste je n'ai rien à redire.

Retour