• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Toutes les équipes ont gagné à domicile sur cette journée ! A nous de ne pas être l'exception qui confirme la règle !
Je pense que ce bloc peut être le bon , soyons le maximum au stade dimanche ! Il fera beau de surcroît pas d'excuses

@eusebio , si tu pouvais transmettre OUEST FRANCE à P ARLETTAZ pour qu'il l'affiche dans le vestiaire ...:D!
Blague à part , c'est évident qu'ils vont tenter l'exploit ici pour faire tourner dans les landes avant de recevoir à LA RABINE , c'est surtout une question de timing pour eux avec 2 déplacements à la suite ...mais , on s'en fout , notre objectif reste le même à A GIRAL ,la victoire impérative et ,si possible , un point en plus !

@eusebio , si tu pouvais transmettre OUEST FRANCE à P ARLETTAZ pour qu'il l'affiche dans le vestiaire ...:D!
Blague à part , c'est évident qu'ils vont tenter l'exploit ici pour faire tourner dans les landes avant de recevoir à LA RABINE , c'est surtout une question de timing pour eux avec 2 déplacements à la suite ...mais , on s'en fout , notre objectif reste le même à A GIRAL ,la victoire impérative et ,si possible , un point en plus !
kruger en visite hier a perpignan ......

Heureusement que l'entraineur tient un tel discours ....
Ils nous gagnent chez, eux, ils viennent de gagner Albi à l’extérieur, ils viennent de gagner le premier Oyonnax à la maison , ils veulent se sauver et ne pas descendre.
A partir de ce moment la tous les matchs, ils vont les joueur pour les gagner. Rien d'anormal dans ces propos .
Je dirais juste un mot pour répondre à Océan .

C'est pas l'Usap qui ne fait plus peur, c'est le jeu que l'on pratique depuis des années qui est tellement ridicule et aussi tellement versatile, que toutes les équipes pensent prétendre nous gagner .

c est simple si tu reédite la mème performance que dimanche dernier contre agen
demain tu prendra les 4 pts et les bretons repartiront avec 40 pts dans la musette
entame de feu OBLIGATOIRE
ALLEZ ON Y CROIThaha

Si arbitre pas degueulasse, si on mets les ingrédients pas de probleme,comme dit avant il m'a paraissait logique qu'il mettent tout sur nous avant de tourner mais pour autant la semaine à Toulouse et le fait d'être très fort à domicile depuis changement entraîneur, amènera certainement à reconsidérer leurs objectifs....

Retour