Trouvé ça dans Ouesteuh France:
"
Pro D2. Perpignan - RC Vannes, dimanche (14 h 15). Avant le match contre l'USAP et la semaine prochaine, les rugbymen bretons seront les bienvenus chez un hôte presigieux, le Stade Toulousain.
Vendredi matin, les rugbymen vannetais vont prendre la route du sud, direction Toulouse. La Ville Rose sera leur camp de base avant de se rendre à Perpignan … Et à Mont-de-Marsan vendredi prochain. En effet, le RC Vannes a passé un partenarait avec le Stade Toulousain pour effectuer un stage dans ses locaux la semaine prochaine.
Une aubaine pour Simon Boisbluches, le préparateur physique du RCV, qui apprécie « de pouvoir travailler dans des conditions optimales. Surtout, ce nouveau cadre va offrir une bouffée d’ocygène aux joueurs car ça casse avec la routine de Jo-Courtel. » Les deux équipes s’entraîneront à part, mais le RCV aura accès au centre d’entraînement flambant neuf d’un des plus grands clubs français. De quoi donner des idées ...
Cette semaine dans la capitale du Sud-Ouest va, de plus, économiser la fatigue de deux voyages aux coéquipiers de Clément Payen.
Sans Trainor. Comme annoncé, Conor Trainor n'était pas à Vannes cette semaine. Il a rejoint la sélection canadienne qui s'apprête à disputer le tournoi américain. Il manquera également le déplacement à Mont-de-Marsan mais sera bien présent à La Rabine pour la réception d'Aurillac.
USAP. Le pilier Alex Brown (genou) et l'ouvreur Mathieu Bélie (cuisse) sont forfaits pour la rencontre.
Réunion des "sages". Samedi matin, les cadres de l'équipe (Payen, Vosawaï, De Bruin entre autres) et les coachs vont se réunir pour déterminer la stratégie à mener sur les deux déplacements à venir. tenter un coup à Perpignan ou à Mont-de-Marsan. La première hypothèse semble la plus probable. D'une part, l'USAP s'est déjà fait surprendre à domicile. De plus, cela laisserait plusieurs jours de récupération aux joueurs avant le match capital contre Aurillac à Vannes. Et Mont-de-Marsan est impérial sur ses terres ... Le RCV présentera-t-il sa meilleure à Aimé-Giral dimanche ? Réponse samedi matin."
J'aime bien le "tenter un coup à Perpignan"...