• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Tous les mecs aptes sont présents j'ai l'impression. Encore un jour à attendre la compo pour voir s'il y aura du roulement.
Et Charlon, il est blessé? Dommage, j aurais aimé un banc avec 6 avants dont 2 2l pour ne pas user jusqu a la corde Milo et Guillaume, chalurreau et charlon tous frais les 20 dernieres mn contre Vannes, qu on ne me dise pas que ça tient pas la route ou moins que les 2 titulaires uses par la repetition des matches. Il faut tirer la lecon de la fin du match d agen.

Trouvé ça dans Ouesteuh France:

"
Pro D2. Perpignan - RC Vannes, dimanche (14 h 15). Avant le match contre l'USAP et la semaine prochaine, les rugbymen bretons seront les bienvenus chez un hôte presigieux, le Stade Toulousain.

Vendredi matin, les rugbymen vannetais vont prendre la route du sud, direction Toulouse. La Ville Rose sera leur camp de base avant de se rendre à Perpignan … Et à Mont-de-Marsan vendredi prochain. En effet, le RC Vannes a passé un partenarait avec le Stade Toulousain pour effectuer un stage dans ses locaux la semaine prochaine.

Une aubaine pour Simon Boisbluches, le préparateur physique du RCV, qui apprécie « de pouvoir travailler dans des conditions optimales. Surtout, ce nouveau cadre va offrir une bouffée d’ocygène aux joueurs car ça casse avec la routine de Jo-Courtel. » Les deux équipes s’entraîneront à part, mais le RCV aura accès au centre d’entraînement flambant neuf d’un des plus grands clubs français. De quoi donner des idées ...

Cette semaine dans la capitale du Sud-Ouest va, de plus, économiser la fatigue de deux voyages aux coéquipiers de Clément Payen.

Sans Trainor. Comme annoncé, Conor Trainor n'était pas à Vannes cette semaine. Il a rejoint la sélection canadienne qui s'apprête à disputer le tournoi américain. Il manquera également le déplacement à Mont-de-Marsan mais sera bien présent à La Rabine pour la réception d'Aurillac.

USAP. Le pilier Alex Brown (genou) et l'ouvreur Mathieu Bélie (cuisse) sont forfaits pour la rencontre.

Réunion des "sages". Samedi matin, les cadres de l'équipe (Payen, Vosawaï, De Bruin entre autres) et les coachs vont se réunir pour déterminer la stratégie à mener sur les deux déplacements à venir. tenter un coup à Perpignan ou à Mont-de-Marsan. La première hypothèse semble la plus probable. D'une part, l'USAP s'est déjà fait surprendre à domicile. De plus, cela laisserait plusieurs jours de récupération aux joueurs avant le match capital contre Aurillac à Vannes. Et Mont-de-Marsan est impérial sur ses terres ... Le RCV présentera-t-il sa meilleure à Aimé-Giral dimanche ? Réponse samedi matin."

J'aime bien le "tenter un coup à Perpignan"...

Et bien à nous de leur prouver qu'ils y aura bien un coup à la cathedrale ....mais sur la tête des bretons seulement !!!!

Le promu veut "faire un coup à Aimé Giral" c'est dire si l'USAP est tombée bien bas aux yeux de la France du rugby...
de N° 1 en 2010 à N° 24 en fait. Il n'y a guère que nous à penser que nous ne sommes pas à notre place :(

C'est quand même normal que Vannes veuille gagner ce match. Je le répète une nouvelle fois, connaissant les deux entraîneurs de Vannes, ce n'est pas leur genre de dire à l'équipe qu'elle va laisser filer une rencontre. Ils ont du insuffler à leurs joueurs leur culture de la gagne. Donc, méfiance puissance 10.

Retour