• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

alea jacta est
j espere -ça va le faire
un 5 de devant qui offre des garanties me semble t-il
une troisieme ligne fraiche
un doute cependant en touche manque de sauteur me semble t-il
premiere pour la charniere descons carlisle
premiere pour acebes a l arriere
certains joueurs doivent montrer que l on peut compter sur eux

alea jacta est
j espere -ça va le faire
un 5 de devant qui offre des garanties me semble t-il
une troisieme ligne fraiche
un doute cependant en touche manque de sauteur me semble t-il
premiere pour la charniere descons carlisle
premiere pour acebes a l arriere
certains joueurs doivent montrer que l on peut compter sur eux

C'est bien l'équipe que je vous ai donné Vendredi, concentrée qui n'a pas tombé un ballon de l'A.M . Carbou n'a loupé aucune touche, alors espérons que le dicton " l'on joue comme l'on s'entraine " soit vérifié demain. Nous allons nous régalé. BON MATCH et tous au stade pour soutenir notre usap.

Je pense qu'il faudra insister lourdement en mêlée. Leur 1ère ligne titulaire est en congés, idem pour leur talon. Je ne sais pas qui prend l'ouverture mais le dénommé Malzieu est un ailier de son état et n'a joué que 2 fois (à l'aile) cette année... A priori, il n'a jamais joué à l'ouverture. Il doit y a voir un loup.

La compos du RC Vannes Bouthier – Pic, Mourot, Hickes, Duplenne– Moeke (o), Payen (m) (cap) – De Bruin, Vosawaï, Bolenaivalu – Lagioiosa , Delangle – Dumas, Garcia Veiga, Bezhiashvili

Retour