usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
Pu...in !!! je suis encore sous le stress !!!
Quel coaching de ***** !!!
Quel coaching de ***** !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La conquête moyennasse puis catastrophique sur les mêlées (même si on peut douter un peu de la justesse de l'arbitrage sur quelques unes ou leur gaucher se met en travers d'entrée), des fautes de main à la pelle (encore une fois) et surtout une défense à la rue. Je suis effrayé par le nombre de placages manqués. Il y a une grosse responsabilité du staff : on peut difficilement imaginer qu'un exercice collectif comme la mêlée ou la défense puisse être assimilé par une dizaine de joueurs qui arrivent comme titulaires ou, pire, entrent à la mi - temps. Erreur de coaching dans la constitution de la rotation, faiblesse (récurrente) de la conquête et suffisance des joueurs qui ont trop souvent cru qu'il suffirait de se mettre en opposition pour les empêcher de marquer.
A ce sujet les 2 essais encaissés sont une parfaite illustration : engagement, patience, organisation du coté de Valence et replacement lent, passivité dans les placages du côté de l'USAP.
Ces passages sur courant alternatif sont rageants et on a l'impression d'une équipe qui calcule trop. A force de dire qu'on vise la montée, on va oublier que le chemin est loin d'être achevé.
Par contre, je ne crois pas du tout à la thèse du "ressort cassé entre les joueurs et le staff".
N' accablez pas ces jeunes, qui nous rendent service, un jour peut-être vous les baderez . des: IZQUIERDO, MAS,BEILLE , ALDEGHERI , à 19/20 ont souffert , avant d' atteindre la plénitude