Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne dit pas qu'il est mauvais mais que si tu as un minimum d'ambition tu ne peux pas te maintenir en top 14 avec ces entrgaineurs là (hormis Bastide qui lui a un tout autre niveau d'exigence et une manière de le transmettre).Il y a 4 jours Tilsley dit dans son interview que il partirait à la guerre pour Arlettaz ( et c'est pas le seul à l'avoir dit ) , L'Usap fait sa meilleur saison en ProD2 ( il l'a récupéré dans le pire moment de son histoire ) mais non il est un coach mauvais rugbystiquemznt et Humainement . Vous ne l'aimez pas mais les faits ne parlent pas pour vous .
nous sommes pas capable de faire une équipe qui tient la route
avec des non jiffs???
Avec uniquement des non jiffs, la réponse me semble claire, c'est non.
voila ......tout à fait d'accordAvec uniquement des non jiffs, la réponse me semble claire, c'est non.
bon beh 4 pt
après il faut bien comprendre que l usap comme les autres équipes ne peut pas être au top toute une saison ca c est normal
depuis 4 matchs le niveau a baissé (et y a quand même des victoires)
pour les play off avec ce niveau de jeu c est ingagnable (faut espérer que ca revienne rapidement car a force cela joue sur le mental)
l incorporation des jeunes est nécessaire mais pas de cette façon le staff a merdé sur ce match
ca arrive donc je le fait pas plus long sur ce point
ce qui me dérange en fait c est de constater que l usap joue les premiers rôles dans une pro d2 que je trouve très faible
mon constat est que il n y a dans cette équipe qu une dizaine de joueurs qui a l étoffe de jouer en top 14
cela veut dire que c est une quinzaine de joueurs qu il faudrait recruter pour espérer en cas de monter finir 12eme
les finances du club et la situation actuelle ne le permet pas
bref en cas de montée l usap va vivre une année galère (comme une autre équipe qui monterait d ailleurs)