Padragade dit 10 seulement au niveau top14 :
qui sont les dix : à mon avis :
Jaminet, Taumeopeau, DLF, Chouly, Leamalu, Bachelier, Faléafa, Fa'asalélé, Roussel, Kubry.
Parmi les autres certains ont des qualités, mais des suffisances aussi : un seul exemple ''Lam '''magnifique joueur dans le jeu ballon en main mais incapable de lancer correctement un ballon en touche.
Deuxième plus grave insuffisance le staff : incapable de recruter juste avec les moyens du bord même s'il y a des exception tous les ans il y a combien d'erreur; incapable de gérer sportivement les hommes toute une saison de façon correcte, incapable d'accentuer des efforts à l'entrainement sur certain points etc etc etc etc. Quand bien même ils ont fait des progrès. A moment donné on ne te donne pas les moyens du part, sachant que tu vas au crash, la je parle bien évidemment surtout pour la saison ou nous sommes monter; et cette dernière ou si l'on monté nous serions encore en suffisance nous sommes le 1er mars tout de même et rien à l'horizon.
Troisième insuffisance le président qui ne connait rien dans ce sport, qui est incapable de justifier ces choix quand bien même il aurait plus de moyens, et qui fait une confiance aveugle en la personne de Mr Lanta. On a le droit de faire confiance c'est même humain juste; mais elle n'exclue pas le contrôle, et ici vu les inepties, il serait en droit de demander des comptes, et çà il ne le fait pas du moins c'est ce que je pense.
Par contre la grande satisfaction c'est la défense, nous sommes sans doute ce qui se fait de mieux en prod2 du moins.
Vous en concluez ce que vous voulez les leaders de ce forum, allez régaler vous je m'en tape le MERINOS mot expression qui vous fait saliver.