• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Des comptes devront être rendu après ce match car il est impossible de continuer ainsi. Les avants n'avance plus et derrière ça joue à la baballe. On oublie des placages et on est inexistant dans les rucks sans Bachelier. En mêlé c'est une catastrophe pour Fakatika alors oui il est jeune mais Jincharazde aujourd'hui lui a mis une leçon. En deuxième ligne ça pousse plus. LAM il faut qu'il reste au frigo ce n'est plus possible de lui faire confiance.
Seul Étienne c'est sorti les doigts ce soir c'est pour dire. On va pas aller loin car il n'y a plus d'âme. Sincèrement quelque chose s'est cassé et il faut un electrochoc pour relancer la machine. Le staff avait une poule aux œufs d'or entre les mains mais depuis le coaching de ***** sur Eru d'Arlettaz et la fessé que les columerins nous ont mis en mêlé en suivant, le ressort s'est brisé et je pense que les joueurs ont perdu confiance en leur entraîneurs. Il faut que Rivière s'impose car le torchon brûle.

Bonsoir tout le monde!!! ^^

Bon... la victoire est là! Les 4 points en poche!
Cependant... bah perso le 5ème point me manque vachement, parce que VANNES ne s'est pas gêné pour le prendre lui!!!!! GRRRR

Et dans le contenu de ce soir... pfoulala... je n'ai même pas envie d'écrire tellement c'est affligeant ... je suis rarement dur sur mes commentaires, toujours à soutenir l'équipe, mais là je suis désabusé ...

L'an prochain si tant est que l'on monte en top14, avec une prestation pareille on revivra le dernier passage dans l'élite à se prendre taule sur taule... J'espère de tout coeur que le recrutement sera de qualité, parce que là contre l'avant dernier de la PROD2 rendre une copie comme ça... bah franchement il n'y a pas de quoi avoir de grosses prétentions...

J'attends impatiemment ce qu'annonce le staff et de voir la fraicheur et les effets de l'entrainement intense de cet hiver!

En tous cas, bravo à Valence, et surtout même ce n'était pas abouti, bravo à nos gars car on prend 4 points et on reste collé à VANNES (wahowww ça fait bizarre d'écrire ça...)!!!!

Prochain match, grosse échéance à OYO qui vient de rater une belle occasion et voudra se racheter à coup sur...

Bon w-e tout le monde!

N'importe quoi de mettre la faute sur les jeunes.

Ce soir c'est Arlettaz qui s'est manqué.

Il aurait clairement dû attendre la 55ème ou la 60ème pour faire rentrer les jeunes. Ce n'était absolument pas un cadeau pour eux d'être une dizaine de gars de l'équipe espoir sur la pelouse sans repères et surtout sans mêlée.

À vouloir faire jouer tout le monde trop vite on perd le bonus et de la confiance pour les mecs sortis en cours de match.

Mais déjà son groupe m'avait un peu interloqué ( il faut dire qu'il doit faire aussi avec les quelques jiffs blessés).

Donc au final on peut retenir quoi de ce soir ?

Le bon retour de Dubois, efficace à la finition et qui a apporté de la vitesse sur ses prises de balles ( avec quelques foirades aussi).
Velarte qui confirme match après match, sachant qu'on a enfin trouvé la parade pour ses problèmes de lancer... on fait sauter le premier bloc, alléluia.
Allez un bon point pour Reynaud aussi, je l'ai trouvé assez transparent en première mi-temps, mais la sortie de Bachelier l'a responsabilisé en seconde période. Il fut nettement plus actif et franchement il nous sauve un peu les miches en allant reprendre l'ailier dans un moment tendu, bravo.

Ah j'ai quand même trouvé que malgré une équipe remaniée la balle circulait plutôt proprement et avec des transmissions rapides et dans le temps.

Pour le reste compliqué de parler des jeunes, Tougne a fait 30 secondes. Mas a réalisé plusieurs plaquages, par contre il a une fâcheuse tendance à attendre l'attaquant, alors quand le gars vient s'empaler sur lui ça fait cathédrale mais face à des joueurs plus vifs il finit régulièrement le nez dans le gazon. Dommage parce qu'il possède un bon potentiel physique.
Maafu il a mis la tête, Duguivalu a plutôt bien porté le ballon, Fakatika c'était un peu compliqué ( j'ai quand même eu l'impression que leur gaucher s'enroulait beaucoup)...
Donc au final tout le monde reste dur sa fin et les jeunes sont frustrés, mais ça fait 4 points.

Les entraîneurs font avec ce qu'ils ont !
On est faible devant...les entraîneurs du forum, quelle équipe ils formeraient devant ?
Qui s'occupe du recrutement ?
"Entraîneur", "devant"... tu tends une grosse perche là. Quand tu vois notre niveau devant, il est peut-être là le problème.

Ensuite, sur le match d'aujourd'hui, il me semble que nous n'étions pas dans la nécessité de mettre autant d'Espoirs devant ? Je ne crois pas que Faleafa, Kubriashvili et Lemalu étaient tous blessés. C'est aussi un choix, pour des raisons de JIFF et de roulement.

On remonte notreniveau de JIFF. O. A bien vu que nos espoirs ne sont pas encore au niveau. le seconde ligne espoir a encore énormément de travail a fournir. Fakatika doit prendre du vice
Son adversaire direct a fait du travers tout le match. Plana n'est pas au niveau ...encore??? Bref, c'est pas gagne

Retour