• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

Bon...on a frisé la correctionnelle mais ça passe. On a vu ce soir quand il manque la puissance de certains joueurs comment notre équipe devient très très quelconque. Il nous manquait clairement un troisième ligne puissant.

C'est toujours un pari très risqué d'aligner autant de joueurs avec aussi peu d'automatisme.

Malheureusement nos fondamentaux sont toujours aussi faibles même contre des très mal classés.

On a fait tourner ce soir pour gagner à Oyonnax. Si on gagne à Oyonnax on dira rien, sinon on aura perdu un point ce soir.

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on est en très net relâchement sur l'orientation jeu au pied/pression depuis quelques matchs.

Dernière édition:
Les entraîneurs font avec ce qu'ils ont !
On est faible devant...les entraîneurs du forum, quelle équipe ils formeraient devant ?
Qui s'occupe du recrutement ?

Hier, j'émettais quelques doutes à la vue de la compo. Je n'aime pas trop quand il y a tant de changements d'un coup. Beaucoup trop de novices, de 3e et 4e choix, en même temps.
Mes craintes se sont vérifiées. Ajoutons à cela un drôle de coaching...

A vouloir trop préparer le prochain match, on perd 1 point (ce n'est pas comme si on avait eu l'alerte le mois dernier...) et surtout on a failli perdre le match.

Sans parler des jeunes, quand on voit nos 20 premières minutes, tous nos défauts sautent aux yeux : une conquête catastrophique, pas conquérant dans les rucks...

Les entraîneurs font avec ce qu'ils ont !
On est faible devant...les entraîneurs du forum, quelle équipe ils formeraient devant ?
Qui s'occupe du recrutement ?

Valence n'allait pas dans les rucks, on continuait à jouer au large ! T'as le droit de jouer dans l'axe hein, c'est pas interdit.

Retour