• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une grosse écurie du Top 14 aurait surenchéri pour s'offrir Tristan Tedder -...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 020
En même temps Paris est bien plus intéressante pour la culture que Perpignan ! :lunette:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
A 14h tu signes un bon à 18h tu vas perdre un bon!

EA405DBF-675E-4AED-A733-3BCC459C74D3.jpeg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 429
A 14h tu signes un bon à 18h tu vas perdre un bon!
Avoue que t'as les boules... un peu, quand même :wink:
Tedder je pense que, sauf miracle, tout le monde pense que c'est fait depuis au moins une bonne semaine. C'est déjà du passé, faut vivre avec ton temps merTe !!!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 051
Tedder je pense que, sauf miracle, tout le monde pense que c'est fait depuis au moins une bonne semaine. C'est déjà du passé, faut vivre avec ton temps merTe !!!
On a McIntyre pour 3 ans donc bon y'a pas le feu au lac sur ce poste ! C'est clairement un 9 qu'il nous faut. Le Barnabé Couilloud du BO ce serait une bonne pioche pour remplacer Degmache ! :)

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Mais grave! Imagine que ce con de Shields te maintien? Derrière t’es reparti pour une saison à prendre des vestes à Bayonne, contre Brive, ******!!!!!Moi j’veux la ProutD2 et m’acharner sur Rouen et Massy façon grosse racaille du 9-3 sur le petit Aymerich à lunette qui sort de son cours de solfège!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 579
On a McIntyre pour 3 ans donc bon y'a pas le feu au lac sur ce poste ! C'est clairement un 9 qu'il nous faut. Le Barnabé Couilloud du BO ce serait une bonne pioche pour remplacer Degmache ! :)
Si on reste en top 14, tu as absolument besoin de deux 10 interchangeables sur chaque feuille de match : l'an dernier si tedder se blesse même légèrement, tu te retrouves à la rue complet. Par miracle, il n'a jamais été blessé ou malade.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 579
Si on reste en top 14, tu as absolument besoin de deux 10 interchangeables sur chaque feuille de match : l'an dernier si tedder se blesse même légèrement, tu te retrouves à la rue complet. Par miracle, il n'a jamais été blessé ou malade.

Haut Bas