Il est très bon d'ailleurs il est en fin de contrat à Grenoble et pour le moment, il a pas signé de prolongationRasolea de Grenoble, pas jiff , mais vous en pensez quoi ? Ça c’est puissant non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est très bon d'ailleurs il est en fin de contrat à Grenoble et pour le moment, il a pas signé de prolongationRasolea de Grenoble, pas jiff , mais vous en pensez quoi ? Ça c’est puissant non?
Moins puissant que Cocagi je te l'accorde mais il est beaucoup plus rapide. Franchement, lui est meilleur que Poi. Après, on est en prod2 et on a budget restreint donc un gars comme rasolea c'est très bien pour la prod2Rasolea tres bon ? C est moyennas depuis au moins deux ans et surtout bien moins puissant que cocagi....aucune plus value a le prendre, on a des jeunes qui le valent largement.
Volavola vient pour jouer à l’ouverture .Pour Rasolea, vu la situation du club niveau JIFF (pas sur le nombre max de Non-JIFF mais sur la moyenne à aligner sur une saison) et le durcissement des règles en 2021/2022, je ne sais pas si c’est un bon plan de prendre un non-JIFF. Sauf à réussir à en accrocher un très bon sur un contrat d’un an (Ebersohn?).
Marrou, ça semblerait pas mal effectivement, un peu surpris de la stratégie de Carcassonne de miser sur autant de jeunes (budget?). Pas forcément un énorme potentiel de progression mais il est capable de faire le taf et d’apporter une option fiable si la greffe Volavola au centre ne prenait pas.
Il a peut-être été un peu moins bon cette saison, ceci expliquant peut-être que Carca l’ait laissé partir.
Volavola vient pour jouer à l’ouverture .
A Beziers nous attendons la reunion prevue demain avec les" futurs " ou "probables" investisseurs qui doit etre suivie d une derniere jeudi a Paris....Signer à l'ASB en ce moment ? Avec tout le remue - ménage et les incertitudes sur l'avenir du cluP (je leur souhaite de s'en sortir mais pour l'instant c'est un peu "OK Corral") ? S'il le fait ce n'est pas un bon signe sur la santé mentale du garçon ou de son agent.