Lui c'est un tout bon, dans le championnat de France de Scrabble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lui c'est un tout bon, dans le championnat de France de Scrabble.
Certains dont toi visiblement .Après certains chambrent l'hygiene de vie et l'affutage de poi mais pour le coup ça fait au moins un point commun avec cocagi qui était gras comme un petit goret cette dernière saison.
Ha ouais ? Et bien pas moi.Sur les confrontations contre le bo poi avait été un des plus dangereux, je me fais pas trop de soucis pour lui pour redresser les courses et rentrer dans les défenses
Attention, tu t'ėgares comme moi, les topics Jeu de mots et bar du rire, c'est en QDLui c'est un tout bon, dans le championnat de France de Scrabble.
Attention, tu t'ėgares comme moi, les topics Jeu de mots et bar du rire, c'est en QD
Les négociations sur son salaire ont échoué et il ne viendra pas dommage...
Mais c'est une excellente nouvelle ça.Les négociations sur son salaire ont échoué et il ne viendra pas dommage...
Ma source, c’est un membre du staff. Perso, j’ai eu les boules d’apprendre ça mais apparemment le monsieur était gourmand...Mais c'est une excellente nouvelle ça.
La source stp.