Oh je sais pas, mais la profondeur de nos pensées n'est probablement pas au niveau où certains croient la situer.Nous sommes donc autant des Gérard langue de pute que les autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh je sais pas, mais la profondeur de nos pensées n'est probablement pas au niveau où certains croient la situer.Nous sommes donc autant des Gérard langue de pute que les autres ?
Salut Pépito ! Non je ne juge pas.
Je rapporte ce que pouvaient en dire des supporteurs du ST sur leur forum, qui eux le connaissent le Poï Poï Poï et en plus il y a des choses gentilles aussi, pas que du négatif.
Moi le gars je pensais que c'était un basque. Poi, Pottoka cela se ressemble et Jarrod ça fait français comme Michael ou Jason.
Regarde page 2, j'ai fait un comparatif Poï Cocagi sur la saison avec l'aide d'allrugby. Je ne snipe pas, les chiffres pépito, les chiffres
Il a un potentiel interessant mais clairement vu qu'on arrive jamais a contrôler les joueurs chez nous il va finir a faire la tournée des bars a coup sur
Je pense que les deux dossiers ne sont pas liés. Lanta a récemment dit que Duguivalu allait passer pro. De plus, sur les matchs où on a pu voir notre jeune Fidjien, ce n'est pas le même profil. Duguivalu est beaucoup plus puncheur, jouant sur la vitesse et les crochets.
Mais je pense qu’ils ont en plus LOZOWSKI.plus qu’une question de profil, c’est une question de nombre de joueurs que je me posais car tout le monde n’aura pas du temps de jeu avec un effectif aussi fourni et vu les polyvalences.
D’ailleurs, je ne sais pas si Duguivalu récupère un statut de JIFF?
sinon, je serais quand même un peu surpris de voir Toulouse le laisser partir. On ne peut pas dire qu’ils croulent tant que ça sous les centres (Ahki, Guitoune, Fouyssac et Ntamack certes mais Ntamack est aussi utilisé en 10 derrière Holmes et on ne peut pas dire que Toulouse ait beaucoup utilisé Tedder jusqu’à présent).
Donc ça serait le signe que soit ils ont vraiment de gros problèmes financiers soit que le joueur est indésirable.
Je pense un peu des deux.plus qu’une question de profil, c’est une question de nombre de joueurs que je me posais car tout le monde n’aura pas du temps de jeu avec un effectif aussi fourni et vu les polyvalences.
D’ailleurs, je ne sais pas si Duguivalu récupère un statut de JIFF?
sinon, je serais quand même un peu surpris de voir Toulouse le laisser partir. On ne peut pas dire qu’ils croulent tant que ça sous les centres (Ahki, Guitoune, Fouyssac et Ntamack certes mais Ntamack est aussi utilisé en 10 derrière Holmes et on ne peut pas dire que Toulouse ait beaucoup utilisé Tedder jusqu’à présent).
Donc ça serait le signe que soit ils ont vraiment de gros problèmes financiers soit que le joueur est indésirable.
Lui c'est un tout bon, dans le championnat de France de Scrabble.Mais je pense qu’ils ont en plus LOZOWSKI.