colonel moutarde
USAPiste sérieux
Duguivalu lucas taumepo +Étienne et Acebes qui peuvent jouer centre ça peut le faire...
franchement hormis ton raisonnement censé ça fait pas rêver je sais pas ce que tu en penses mais bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Duguivalu lucas taumepo +Étienne et Acebes qui peuvent jouer centre ça peut le faire...
faut arrêté tu veut faire la saison avec 2 centre dont un na aucune expérience et na rien encore prouvé 2 autre polyvalent faut etre serieux un peu. il faut un centre de plus avec de l expérience et la puissance a un cocagi ca doit bien pouvoir ce trouvé si c est pas en france et n zelande australie ou af du sud il en manque pas.Duguivalu lucas taumepo +Étienne et Acebes qui peuvent jouer centre ça peut le faire...
faut arrété avec poi arrété de badé ce type il vaut rien le bo a tous fait pour s en débarrassé et toulouse l evite comme la peste et ne le veule absolument pas dans leur effectif c est un type a probléme . moi ca me ferai chier qui signe cher nous c est un ratini bis le mec il écume les bars tous le Temp qui aille ou il veut mais pas cher nous.Un centre style Cocagi serait bien mais qui ? Poi? Il est puissant et jiff même si je pense que Cocagi est au dessus , alors qui? Un joueur étranger ?
faut arrêté tu veut faire la saison avec 2 centre dont un na aucune expérience et na rien encore prouvé 2 autre polyvalent faut etre serieux un peu. il faut un centre de plus avec de l expérience et la puissance a un cocagi ca doit bien pouvoir ce trouvé si c est pas en france et n zelande australie ou af du sud il en manque pas.
il vien pour joué ouverture pas centre oublié cette idée d apres c est propre dire lors d un interviewBen vous oubliez Volavola en 13.