Disons que Tilsley a une sacrée caractéristique chez nos 3/4. C'est le seul joueur qui atteint les 100 kg ! Donc ce n'est pas fou d'imaginer que dans certains matchs, le staff l'utilise en 13 pour durcir un peu le cœur du jeu. Même si ce n'est pas forcément celui que j'y vois évoluer le plus.Personne ne cite tisley mais si on veut faire de la place à Dubois , qu on sait qu acebes a un statut et qu il a ete performant sur les derniers mois, que Pujol est une valeur sûre à ce niveau, on aurait du monde à l'aile (sachant que Lucas est "sous utilisé" si on se refaire au tps de jeu qques soit le poste, que duguivalu a des qualités et des manques qui font qu'il serait pt être plus à l' aise à ce poste).
Tisley avait été mauvais en 13 a Rouen, mais comme tte l équipe, et bon à oyo ce qui est plus significatif. En forme c'est pour moi le joueur qui créé le plus de différence derrière.
Mais bon si on a fait des démarches pour poi c'est qu on cherche qd même et un de plus pour doubler SIPA c est pas inutile
Après, perso, pour moi c'est un pur ailier et c'est là qu'il excelle. Vitesse, puissance, technique... J'ai encore bien en mémoire, l'essai de dingo qu'il inscrit contre Angoulême ! Il y a tout : raffut, accélération, crochet intérieur.