- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Pour l'instant ouiD'accord avec toi, mais l'objectif ce n'est pas le top 6 c'est de ne pas descendre.
Pour l'instant ouiD'accord avec toi, mais l'objectif ce n'est pas le top 6 c'est de ne pas descendre.
Je pense pas que pour la partie recrutement l'argent change beaucoup de choses. Roussel est pas parti pour l'argent par exemple. Les joueurs vont faire la compétition pour le titre et la lumière pour l'EDF.Le fait d avoir un budget rikiki,c est:
Recruter des joueurs hasbeen (en majorité )
Laisser partir nos meilleurs jeunes joueurs vers des clubs plus riches.
Impossible de progresser dans ces conditions et de se stabiliser en top14.
A part tedder et peut etre Lam t'en as aucun qui serait titulaire dans d'autres equipe du top 14 pour moi...On a tedder on a Dubois, Dugivalu, Lam, Lemalu, Eru, Acebes...
D'accord avec toi, mais l'objectif ce n'est pas le top 6 c'est de ne pas descendre.
Probablement les mêmes qui disaient en 2014 :O
J'en vois qui parlaient l'an passé de faire progresser l'équipe en grandissant petit à petit , une année on monte , l'année suivante on se maintient , l'année suivante idem en évitant si possible la 13ème place ...
Nos résultats sportifs sont meilleurs que ne le laisserait penser notre budget, mais les entraineurs ne peuvent pas faire de miracles, ils arrivent à optimiser le ratio effectif/résultat mais on ne peut espérer mieux que les 4 dernières places.on descend en PRO D2, on se restructure et on revient plus forts...
Probablement les mêmes qui disaient en 2014 :
Nos résultats sportifs sont meilleurs que ne le laisserait penser notre budget, mais les entraineurs ne peuvent pas faire de miracles, ils arrivent à optimiser le ratio effectif/résultat mais on ne peut espérer mieux que les 4 dernières places.
Un jour ou l'autre, ce sera la 14° si le budget et la masse salariale ne se rapprochent pas rapidement de la moyenne des 4 clubs au plus faible budget
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !