• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un problème de gestion psychologique ? Un naufrage tactique teinté de malchance ?

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Réactions
17
Vous avez raison tous les deux…mais ça me fait mal que mon club de cœur en soit arrivé là…désolé

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Vous avez raison tous les deux…mais ça me fait mal que mon club de cœur en soit arrivé là…désolé

On est beaucoup comme çà , le pire étant d'attendre de notre équipe qu'elle terrasse nombre de Goliaths de ce TOP14 pour finalement n'espérer qu'un maintien synonyme de pouvoir recommencer l'année suivante une autre saison du même tonneau ( tonneau qui d'ailleurs rétrécit tous les ans un peu plus). :lunette:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Depuis le temps que je dis qu’il faut un psy dans ce club! Et un proctologue pour les supporters….!

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
C est malheureusement , et bien sur j espere un peu me tromper, ce qui nous attend dans les 3 , 4 , 5 prochaines saisons, a savoir ( si bien sûr on se maintient cette annee) viser la 13ème/ 12ème place.
Tout en continuant à se structurer à tous les niveaux pour espérer mieux à moyen terme : le soucis est , avons nous seulement commencé depuis pas mal de années? Et en avons nous les moyens ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Vous vous prenez trop la tête, a ce niveau, c'est l'argent qui fait tout, tu peux tenir 1-2 saisons en donnant tout, mais si tu veux vraiment t'implanter durablement il nous manque minimum 5M d'euros dans le budget, et je dis bien Minimum

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Vous vous prenez trop la tête, a ce niveau, c'est l'argent qui fait tout, tu peux tenir 1-2 saisons en donnant tout, mais si tu veux vraiment t'implanter durablement il nous manque minimum 5M d'euros dans le budget, et je dis bien Minimum
l argent pourquoi faire : acheter des joueurs ?
tu n as pas de centre de formation digne de ce nom et un centre d entraînement ridicule. Il va falloir commencer par là et il n y a pas que le budget qui fait une équipe sinon le SF serait champion chaque année.
Les joueurs et le staff sont les premiers déçus de la prestation de samedi, mais il faut avoir les moyens (minimum) de ces ambitions.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Au fait, est ce qu'on peut retirer quoique ce soit de la presta de Labouteley en 6?
Je fais (toujours) partie des sceptiques.

Haut Bas