Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Auteur d’un bon début de saison, Alban Roussel suscite les convoitises de plusieurs grosses écuries de Top 14.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui et c’est actuellement le problèmeDubois serait suivi par l’ASM lui. De toute façon avec une coupe du monde dans 4 ans @koenig il y a encore de la marge et il serait possible de prolonger de 2 voir 3 saisons afin qu’ils s’imposent et prennnent de l’experience puis partir dans un grand club à moins que l’USAP remonte et redevient un club important (l’espoir fait vivre).
Je suis pas forcément sûr que Roussel à 21 ans à grand intérêt à partir dans un grand club après 5 mois presque complet en équipe première de l’USAP.
Dubois devrait prolonger et je suis sûr que Roussel également. Nos jeunes ne sont pas bête et savent pertinemment qu’avec les quotas JIFF certains clubs de Top14 veulent faire le nombre avant tout.
Dubois serait suivi par l’ASM lui. De toute façon avec une coupe du monde dans 4 ans @koenig il y a encore de la marge et il serait possible de prolonger de 2 voir 3 saisons afin qu’ils s’imposent et prennnent de l’experience puis partir dans un grand club à moins que l’USAP remonte et redevient un club important (l’espoir fait vivre).
Je suis pas forcément sûr que Roussel à 21 ans à grand intérêt à partir dans un grand club après 5 mois presque complet en équipe première de l’USAP.
Dubois devrait prolonger et je suis sûr que Roussel également. Nos jeunes ne sont pas bête et savent pertinemment qu’avec les quotas JIFF certains clubs de Top14 veulent faire le nombre avant tout.