Globalement d'accord avec le message de [MENTION=455]koenig[/MENTION] de la page 4, à quelques détails près :
- Je ne trouve pas qu'on a eu une "domination globale" sur le match. On avait même l'impression que chaque turn over pouvait leur permettre de franchir et de nous mettre dans le rouge.
- On a une gestion globale du match qui renvoie encore une fois à l'absence de leader de jeu dans cette équipe. 2 exemples = en première mi - temps on est à 10 m de leur ligne, ils sont sur le reculoir et sur le ruck, Mélé choisit le côté Desclaux où on est à 3 contre 6 alors que côté Chevalier on est 8 contre 3 + la pénalité non tentée sur la seconde mêlée quand ils sont à 7 et qu'on est bien chanceux que Garcès nous la donne (3ième ligne détaché) alors qu'on a subit
- notre défense est très mauvaise et trop de joueurs n'ont pas l'air concernés. Ça me rappelle certains moments de l'an passé où on voyait clairement des joueurs attendre que ce soit le "copain" qui aille au plaquage. Tous les bruits et mouvements autour des départs font certainement beaucoup plus de mal qu'on ne pense
- Haughton envoyé à l'abattoir du genre "Vas y le génie, montre nous ce que tu sais faire". J'ai le souvenir de Planté en première mi - temps qui a un boulevard devant lui et qui fait une passe de 30 m à Richard et regarde ce qui se passe... Et on prend une pénalité parce qu'Haughton, il en passe 1 quinze fois mais pas 15 d'un coup !
Je n'ai pas entendu les propos de MD après le match, mais, pour le coup, je comprendrais sa colère et que, une fois n'est pas coutume, ça sorte.