• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il est vrai que ce soir y avait pas grand monde et pas du tout d ambiance tout cela devient bien navrant

surtout ce qui m'énerve c'est ceux qui applaudissent l'autre équipe lorsque qu'elle marque :mad: On peut les applaudir mais que quand on gagne à la fin mrgreen et puis un à Vaquer qui a quand même dit à l'adresse des joueurs après l'essai : "n'encouragez pas ces c****rds" :391581:
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Pourquoi il ferme les yeux, Kirikou?!:p

25.jpg

kirikou ...il est petit.....mais il est gentil....mais il est gentil mais il se sort les doigts....mais il se sort les doigts...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
alors,qui va dire que mas a éte un mauvais capitaine?mrgreen
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 707
Réactions
6 682
alors,qui va dire que mas a éte un mauvais capitaine?mrgreen

L'image que je me fais d'un capitaine, c'est un mec qui remet son équipe dans le droit chemin, quelqu'un qui rappelle les consignes quand ses partenaires dévient...là on a un capitaine qui n'est pas en accord avec le projet de jeu, donc ça peut pas marcher.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 839
Réactions
10 303
Globalement d'accord avec le message de [MENTION=455]koenig[/MENTION] de la page 4, à quelques détails près :
- Je ne trouve pas qu'on a eu une "domination globale" sur le match. On avait même l'impression que chaque turn over pouvait leur permettre de franchir et de nous mettre dans le rouge.
- On a une gestion globale du match qui renvoie encore une fois à l'absence de leader de jeu dans cette équipe. 2 exemples = en première mi - temps on est à 10 m de leur ligne, ils sont sur le reculoir et sur le ruck, Mélé choisit le côté Desclaux où on est à 3 contre 6 alors que côté Chevalier on est 8 contre 3 + la pénalité non tentée sur la seconde mêlée quand ils sont à 7 et qu'on est bien chanceux que Garcès nous la donne (3ième ligne détaché) alors qu'on a subit
- notre défense est très mauvaise et trop de joueurs n'ont pas l'air concernés. Ça me rappelle certains moments de l'an passé où on voyait clairement des joueurs attendre que ce soit le "copain" qui aille au plaquage. Tous les bruits et mouvements autour des départs font certainement beaucoup plus de mal qu'on ne pense
- Haughton envoyé à l'abattoir du genre "Vas y le génie, montre nous ce que tu sais faire". J'ai le souvenir de Planté en première mi - temps qui a un boulevard devant lui et qui fait une passe de 30 m à Richard et regarde ce qui se passe... Et on prend une pénalité parce qu'Haughton, il en passe 1 quinze fois mais pas 15 d'un coup !
Je n'ai pas entendu les propos de MD après le match, mais, pour le coup, je comprendrais sa colère et que, une fois n'est pas coutume, ça sorte.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
L'image que je me fais d'un capitaine, c'est un mec qui remet son équipe dans le droit chemin, quelqu'un qui rappelle les consignes quand ses partenaires dévient...là on a un capitaine qui n'est pas en accord avec le projet de jeu, donc ça peut pas marcher.

ALORS?c'est qui le chef?
 
Haut Bas