les +:
- les 4 points (ce qui était finalement pas si évident)
- la domination globale sur le match
- Tao 1 ses charges et sa technique
- Planté : irremplaçable sur le jeu aérien et toujours aussi solide
- Michel : il m'a l'air de revenir en forme
- Mélé : il a tenu la baraque au pied, autant dans l'occupation que dans le but (dommage qu'il se réveille maintenant après une saison dernière lamentable dans l'esprit).
Les (très gros) moins:
- les trop nombreuses places vides au stade, l'ambiance peu entraînante, il faut réagir notre club se meurt
- notre naïveté sur les mauls
- notre inexistance en touche offensive et défensive
- la mêlée très faible (mais je mets ça sur le compte de Terrain vu que ça a été mieux à sa sortie)
- Marty nullissime dans l'attaque, mais nullissime en défense en plus...
- Hume complètement dépassé, jeu au pied mauvais, rien de réussi hormis son essai chanceux
- Terrain : ce type est une escroquerie, au moins Géli nous faisait quelques charges, avec lui c'est mauvais en touche, mauvais en percussion, aucune tenue en mêlée, si on veut gagner à Bayonne sans Guirado on peut déjà oublier.
- Narraway : il nous faut un 8 puissant, on peut pas se permettre d'avoir trois troisième ligne coureurs, il n'a aucune utilité
- et surtout - ce qui est le plus inquiétant - notre totale désorganisation avec X temps de jeu, les joueurs ne savent plus quoi faire sur le terrain...à voir le planning d'entraînement donné par le club je trouvais ça déjà très léger, il faut leur faire bouffer du tableau noir et son application sur le terrain.
- on n'a personne pour nous remettre vers l'avant quand l'équipe doute (hormis Guirado qui n'était pas là), ce soir le type qui a le plus avancé est un pilier de 20 ans, je trouve ça anormal.