Mes +:
- Pour faire original le petit Tao qui m'impressionne chaque fois un peu plus. on savait qu'il avait la puissance pour mettre des culs à Pierrick Gunther sur des bouts de matchs, mais hier soir il avait clairement la carrure d'un titulaire.
- Mélé qui fait tourner le match en notre faveur quand il passe à l'ouverture et nous le sauve avec sa réussite au but.
- Guiry, encore au dessus de lot hier soir
Les -:
- On ne respecte pas le jeu: Je n'arrive toujours pas à comprendre quelle est l'intérêt d'écarter des ballons quand la défense adverse n'est pas fixée: ça finit au mieux par un placage en touche , au pire par un ballon gardé au sol ou un turnover qui t'expose à un contre assassin....
- Le manque de leadership / cervelle sur le terrain: entre la pénalité non prise par Mas alors qu'on souffre le martyr, et le fait qu'on a pas un jouer capablede se rendre compte qu'il fallait insister au près avant d'ecarter, on a encore eu la démonstratiuon hier soir qu'il n'y a pas de pilote sur le pré. Vivement que Guiry soit promu capitaine, ça peut pas être pire que le Tandem Mas / Marty....
- L'ambiance au stade désolante.......pour moi l'excuse Des résultats ne tient pas, je me rappelle de temps pas si lointains ou on jouait pas le haut de tableau, mais le public encourageaint systématiquement l'équipe sur toutes les introductions en mélée et réagissait vivement quand on se fasait crever sur nos introductions comme ça a malheureusement été le cas à 1 ou 2 reprises hier....
- La Conquête: On s'est fait bouger en touche ET en mélée, malgré le fait qu'on avait quand même des arguments sur le papier....
- Hume, Marty et Terrain pas au niveau top 14 hier soir.
- le pauvre Haughton qu'on a envoyé systématiquement au casse pipe avec les résultats qu'on connait, avec ses 75KG il a fini par se péter.