• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Bonus offensif temporaire à la mi temps
Quand je pense que certains prédisaient qu’on allait se faire rouler dessus. Un peu de fierté… On n’est jamais à l’abri d’un accident de parcours comme contre Clermont, mais on peut regarder tout le monde droit dans les yeux dans notre antre.
Aucun complexe à faire face à Bordeaux ou quiconque.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Après la défaite de Pau et Castres qui perd on est bien à la MT , pourvu que ça dure , heureusement que le staff a mise sur un 5+3 avec les 2 blessés derrière
Si on reste dans ces résultats, il faudrait surtout espérer une défaite de Clermont pour jouer un 8e à Pau. Bonus offensif à la mi-temps!! Qui pouvez le prédire ??
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Allan c’est pas une commotion ? Ou peut être qu’il est malade ? Je l’ai vu faire un signe au niveau de la tête
Juste après son drop, je ne pense pas à une commotion, problème musculaire ? Curieux comme sortie ...
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
391
Réactions
587
Ville
Ailleurs
Et encore, 2 fautes bêtes (tuilagi + brazo) en début de match nous "coûtent" 2 essais sur interception.

Quelqu'un a vu comment on est organisé avec les sorties de allan et DLF? Sur un lancement j'ai cru voir acebes a l'aile, et plus tard Veredamu sur l'ale gauche.
Duguivalu/veredamu au centre avec Dubois en 15?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Allan c’est pas une commotion ? Ou peut être qu’il est malade ? Je l’ai vu faire un signe au niveau de la tête
Il avait eu du mal à se relever sur l'essai non accordé de Duguivalu. Mais est-ce lié à ca ? Mystère.
 
Haut Bas