• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Mi-temps quasi rêvée si on excepte nos deux blessés ( DLF/ Allan).

On met Bordeaux dans le dur avec une facilité déconcertante. 31 points en une mi-temps!

Il faudra mieux gérer nos sorties de camp en seconde parce que Bordeaux a un sacré jeu au pied.
Allan c’est pas une commotion ? Ou peut être qu’il est malade ? Je l’ai vu faire un signe au niveau de la tête
 

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Pourquoi y a pas CJ pour l'en avant volontaire? c'est pas un peu bizarre de ne pas revenir dessus?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Elle est incroyable notre USAP quand elle joue comme ça. Tous les joueurs savent exactement où ils doivent à tel moment… Ça joue, ça relance tous les ballons, c’est précis, c’est rapide, c’est intense, violent comme il faut…
Alors encore 40 min, et contre le vent, on ne relâche pas. 40 min pour continuer à croire à une belle aventure, honorer les partants, les historiques, bien fêter cette belle journée…
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Après la défaite de Pau et Castres qui perd on est bien à la MT , pourvu que ça dure , heureusement que le staff a mise sur un 5+3 avec les 2 blessés derrière
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Va falloir garder la tête froide en défense ne pas leur faire de cadeaux faciles
 
Haut Bas