• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Acebes sera titulaire et il le mérite pour sa carrière chez nous.
N’oubliez pas qu’il aura son hommage.
Il mérite de jouer dans son stade préféré.
Le côté humain est important.
Azéma n'est pas là pour faire plaisir aux gens. C'est les meilleurs qui jouent donc il mettra la meilleure équipe possible. Il l'a dit en interview après le match d'ailleurs.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Azéma n'est pas là pour faire plaisir aux gens. C'est les meilleurs qui jouent donc il mettra la meilleure équipe possible. Il l'a dit en interview après le match d'ailleurs.
Tu connais très mal Azema.
Il récompense les gens.
Il récompense les meilleurs joueurs du moment et il récompense les historiques.
À Clermont, il a toujours fait jouer les « anciens » pour qu’il ait le droit d’avoir l’ovation qu’ils méritaient.
Hier, il a fait un geste de respect.
Acebes est Bayonnais et il a eu le droit de jouer. C’est une marque de respect.
Azema est un homme droit et l’hommage à Acebes est prévu depuis plusieurs semaines.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 090
Réactions
11 438
Je crois que c'est le plus gros défi à aimé Giral depuis la remontée. C'est aussi une des meilleures USAP depuis la remontée.
La défaite est interdite. Acebes, Taumeopau, Eru, Galletier... Ne peuvent pas sortir sur une défaite. Aime Giral ne peut pas finir la saison en tombant deux fois. Ce match il est pour l'honneur.

Et là, il ne restera plus qu'une journée, où il est fort probable qu'on ai une finale pour les 6 si le boulot a été fait. Mais pour moi ça pour l'instant ça existe pas. Juste l'honneur.
Pour moi, ce match ne revêt pas l'enjeu que tu dis. Evidemment qu'à voir la tronche des gars hier, l'objectif de ce groupe est d'être dans les 6, évidemment qu'il y a une question d'honneur.
Mais très honnêtement, la saison, elle est réussie ! L'objectif était le maintien direct. Et cela a été fait. Presque facilement, j'oserai dire, car bon même s'il est officiel depuis hier, il est acquis en réalité depuis la victoire à Montpellier et qui aurait pu imaginer qu'on chope le maintien dès la 22e journée ?? A partir de là, le fait de finir la saison comme elle a débuté par deux défaites à domicile me semble clairement anecdotique. De la même façon, ça ferait un peu chier de finir 12e quand tu sais que les six te tendaient les bras mais l'essentiel est vraiment ailleurs.
Enfin moi, pour la première fois depuis 3 ans, j'irai à Aimé Giral, sans véritable pression du résultat, car le travail a été bien accompli par l'équipe. Et il faudra fêter dignement nos partants.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Terminer par une belle victoire à la maison ! Pour que l’USAP se fasse plaisir, fasse plaisir à son public, célèbre ses partants, les historiques Acébès, Eru, Taumoepeau, et les autres ! Visca USAP
non pas d accord faut le gagner ce match pour que la fete soit belle ils peuvent etre ovationnes apres le match sans pour autant les faire jouer .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Azéma n'est pas là pour faire plaisir aux gens. C'est les meilleurs qui jouent donc il mettra la meilleure équipe possible. Il l'a dit en interview après le match d'ailleurs.
exact si on perd contre bordeaux, la saison est finir et on offrira un dernier baroud d'honneur à Pau lors de la dernière journée pour tous ceux qui nous quittent.
 
Haut Bas