J'apprécie pas toujours les contestations du capitaine Acébes , je crains qu'à la longue il "dérange " les arbitres et que ça se retourne contre nous , il est dans son rôle soit , mais entre "poc y mass " gaffe ! Mais sur ce match , sans vouloir jouer au psycho de comptoir (quoique ) je pense que sur la fin et en plus avec l'énorme pression des supporters déchainés il a quand même fait douter l'arbitre ...... déjà cet arbitre avait été déjugé par son collégue de la vidéo sur le placage haut , ou il met seulement pénalité et pas un jaune , l'arbitre vidéo a insisté lourdement et lui a fait changer d'avis ....... derriére il compense en accordant dans un 1er temps l'essai de notre 10 , mais il le refuse ensuite , on se demande encore pourquoi ...... (mouai...)
Sur la fin du match quand l'UBB nous pilonne à 1 m de l'en but et que Noirot marque ou pas ? (, il refuse l'essai car logiquement il ne voit rien , si on joue à Bordeaux sur le même coup on est bleu !! Acébes n'a jamais arrêté de le harceler , l'arbitre n'était pas si bien que ça dans sa tête et plus trés sur de lui , tu ajoutes un public en feu , et la derniére touche il la siffle pas droite , alors que franchement , c'était pas si évident celle là contrairement aux autres ...... sur le choc tête contre tête à la fin , là c'est Jalibert qui en changeant de direction va percuter notre anglais à la tête , sa tronche à lui bien en avant .... là il nous enfile , et j'ai cru qu'on allait perdre .....
Acébes a bien pourrit la vie de cet arbitre , ça a bien marché , mais gaffe avec d'autres qui seront droits dans leurs bottes et psycho rigides !!
Pitain quel match , on a gagné , on pouvait trés bien perdre sur la siréne , ça tombe enfin du bon côté ..... ça c'est nouveau .... (bravo notre conquête )
Jalibert je ne peux pas l'encadrer ,mais c'est un excellent joueur , son attitude arrogante et chiante le rend antipathique , rien a voir avec N'tamack bon garçon plein de classe . Bien vu Acébes de l'avoir "caramélisé " !