- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 996
Je dis ça, je dis rien...mais J'ai retrouvé les fins de match de l'USAP de la saison précédente...Une USAP pugnace qui défend avec courage ( et peu de fautes ) et capable de scorer à des moments importants du match ! Belle victoire ! Bravo les gars !!!!
Et la touche de l'USAP si décriée...Plutôt bien aujourd'hui non ? Les montagnes restent silencieuses...voir absentes......Et si nous parlions un peu de la touche de l'UBB aujourd'hui...bien souvent pénalisée...
Deux énormes points faibles de ce très long premier bloc, qui hier se sont transformés en points forts !
Etre menés à la mi-temps et gagner à la fin, c'est la première fois que ça nous arrive cette saison. Je pense que les deux semaines sans match, mais aussi le choix de mettre un gros banc avec certains titulaires (très décriés par certains, comme d'hab...) ont aussi joué là-dedans.
La touche que dire, on avait l'impression d'avoir inversé les équipes. Et ça change tout ! En espérant que ça continue !
En tout cas, battre des équipes comme celle de l'UBB ou celle du LOU il y a deux matchs doit vraiment nous servir pour la suite. En terme de confiance, elles font beaucoup de bien. Il faut continuer dans cette voie et espérer réaliser un exploit à l'extérieur.