• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
vivement le résumé de canal pour voir les beaux essais de Bordeaux, les belles actions de Bordeaux et la belle bouille de Jalibert. Peut-être un reportage sur la magnifique célébration de son essai... J'ai hâte :D:D:D

CHABAL va encore crier au scandale et nous expliquer que BRAD méritait le rouge pour avoir agressé le pauvre JALIBERT , ça va encore terminer en commission cette histoire.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
C'est jalibert qui envoie le ballon vers son camps avec son tibia , y essai point barre. Bref, on gagne c'est l'essentiel.

Mais on s'en fiche de Jalibert c'est la passe de De la Fuente qui est en avant.
Après je ne sais pas trop pourquoi il tente la passe à 50 cm de la ligne.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Bah sur la vidéo ça a pa l’air flagrant en tt cas, d’ailleurs comment a été shields y sur le match ? Parce que Witty a été très bon sur les quatre matchs qu’il a fait, si shield devient un leader et Crossdale se révèle, la filière anglaise aura vrmt marché.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
C'est complètement clair que le ballon part vers l'avant, si on commence à pleurer pour ça on a vraiment pas fini de sécher nos larmes.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
C'est complètement clair que le ballon part vers l'avant, si on commence à pleurer pour ça on a vraiment pas fini de sécher nos larmes.

Lâ il y a clairement faute et ça aurait pu nous coûter cher.
De cette erreur découle toute la fin de match crispante. Ce qu'Acebes n'a pas manqué de rappeler à l'arbitre.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Si je peux dire un truc aujourd'hui, c'est notre match de référence là.

On a joué le niveau Taupe Quatorze et ça fait un bien fou de voir ça.

En face, c'était UBB avec ses internationaux de retour, des badass et nouvel entraineur pour faire électrochoc. Franchement avant le match j'avais vraiment la trouille face à cette équipe mais on l'a fait avec conviction, determination et surtout sans paniquer.

Comme ce fut grandiose de voir ce match ! un niveau est franchi.

Merci Witty et Shieds, des poutrasses et d'un professionnalisme plus qu'au top, j'aimerai bien les engager franchement.

Et pour finir, j'ai une peine pour Tisley qui nous apporte beaucoup là.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Merci Witty et Shieds, des poutrasses et d'un professionnalisme plus qu'au top, j'aimerai bien les engager franchement.
Ça, c'est pas très gentil :wink:

Haut Bas