Je ne connais pas la règle, mais vu le classement de l’ubb, la forme de Jalibert en ce moment et le peu de temps de jeu qu’il a eu avec l’EDF, on peut être sûr qu’il sera là.Quelqu'un connait les règles de repos pour les joueurs de l'équipe de France après ces 3 semaines de Test Match ? cette semaine ou les semaines choisies par le club?
J'ai l'impression qu'il y'a rapprochement entre ces 2 equipes. La saison dernière, la seule victoire à l'extérieur de brive c'est à Paris justement.cela ne nous concerne pas directement mais Nicolas Sanchez est prété par le SF à Brive.
Patrick Sébastien est toujours là ...J'ai l'impression qu'il y'a rapprochement entre ces 2 equipes. La saison dernière, la seule victoire à l'extérieur de brive c'est à Paris justement.
Et maintenant, Paris leur prête un 10 international. Peut-être veulent ils les aider à se maintenir ???
Quelqu'un connait les règles de repos pour les joueurs de l'équipe de France après ces 3 semaines de Test Match ? cette semaine ou les semaines choisies par le club?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !